Japan Car

Version complète : [Integra-CRX] Adaptation combinés CRX sur une ITR
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hello les gens !

J'ai une question qui me "taraude" la tête Big Grin

Alors voilà, j'ai un CRX avec des combinés Zenky chez moi, mais j'ai aussi une ITR en daily.

J'en ai marre de ne jamais rouler avec le CRX et comme j'entreprend de monter des combinés sur l'ITR, je me dis que peut être ...

Est-il possible d'adapter les combinés du Rex sur l'integra ?

J'ai beau chercher, je ne trouve aucunes informations à propos de la compatibilitée Confused

Et puis j'ai surtout la flème de tout démonter pour au final me rendre compte que ça passe pas LOL

Donc si quelqu'un avait des info, ou avait déjà effectué cet échange, je suis preneur !
ça doit pouvoir se faire, si tu as des Combinés filetés de CRX phase 1 (arrières à Oeillets, et non à fourche).

Si tu as les arrières à fourche, il faut que tu commande les pieds en version à oeillet pour ITR.

Normalement, les cartouches devraient être compatibles ou les mêmes.

Attention, le tarage sur ITR sera confort. (ITR plus lourde qu'un Rex !) tu vas travailler sur la dernière moitié du réglage hydraulique.

Pour illustrer mon propo :

[Image: bv000017.thumb.jpg]

[Image: bv000004.thumb.jpg]

Les tarages sont un poil différents (kg/mm):

CRX à oeil : AV10 AR5
ITR (à oeil) : AV12 AR6
CRX à fourche : AV sur commande AR surcommande

En ce qui concerne les avants, faut voir le diamètre d'insertion inférieur, mais normalement ils sont identiques (42mm).

Ensuite aux 4 coins, faudra regarder les longueurs totales.

++ Wink
A l'avant il te faudra la fourche de ED/EE obligatoirement car c'est plus petit que ceux d'ITR le diamètre du corps Wink
Merci pour vos réponses !

J'ai un CRX phase 2, donc amortisseurs à fourches.

De plus, le fait que le tarage soit "confort " ( je n'y avais pas pensé ) vu le poid de l'ITR, ça me démotive LOL

Nul !