Japan Car

Version complète : Me too [downpipe mods]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'ai profiter de ce grand WE, pour remettre en forme la dowpipe de ma ligne Mongoose, afin de ne plus racler le bitume.

3 petites découpes pour "cintrer" differement la downpipe. Pour l'ajuster devrais-je dire :
[Image: mongoose_12.JPG]

3 cordons de soudures, et hop

[Image: mongoose_17.JPG]
[Image: mongoose_19.JPG]

Pas mal, la ligne au niveau du decat pipe est remontée de 5 bons centimètres, presque au même niveau que le chassis. Seul l'intermédiaire reste assez bas, mais il est au niveau du train AR, risque pas d'aller toucher.

Pas de perte de perfs à signaler Twisted , et toujours aussi bruyante Confused
[mode ironie inside] Mais c'est du bricolage de gitans ça! Tu vas perdre au moins 0.05ch! Y a des pertes de charges énormes! [mode ironie inside OFF]
T'as du recintrer aussi avant la bride du décata?! moi je l'ai pas fait, elle attérissait juste au bon endroit..peut etre a cause du collecteur inox...Tu vois c'est mieux, plus de turbo sous contraintes et plus de "touchettes" LOL! t'as pas un peu rallongé l'intermédiaire? t'as pas de prob de touchettes sur le trains arrière?
Oh le mec vert de s'être fait allumer dans son poste "comment j'ai modifier ma mongoose". Sur Jpcar, il sont impitoyables, encore plus si ton matos n'est pas japonais...

Après la modif du coude, l'angularité de la bride du décata était completement faussée, d'ou la 3ème découpe. Pas de souci avec le train AR, ca passe encore à l'aise, un demi doigt.
Tu veux pas un whiskey d'abord?












ayuto!
odile ! sors de ce corp Oops!
Soudure à l'arc ou au TIG ?
Envoyer des sioux a l'arc Big Grin
SK_Flowne a écrit :Soudure à l'arc ou au TIG ?
La mienne c'était du TIG...ça evite l'oxydation.
Ptin, les gars avec votre délire de la cité de la peur mdrrr! Il est tout pourri maintenant le post a l'ami Chooselife! LOL
Soudure à l'arc (baguette inox)
Déjà testé sur l'échappement de ma mini, ca ne bouge pas.