Japan Car

Version complète : [EC/ED/EE] Support de baquet
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je me suis fait des supports de baquet pour mon EE recemment donc je mets les plans en ligne pour en faire profiter tout le monde et éviter de ce casser la tête a le faire!

Mon plan est pour le siège conducteur (symétrique pour le côté passager normalement mais pas vérifié)
Ces supports permettent de conserver les glissières tout en utilisant des équerres de baquets ( réglages de la hauteur et de l'inclinaison)

Le droit

[Image: supportbaquetdroit.jpg]

[Image: dscf1708b.jpg]

La gauche

[Image: drawing2n.jpg]

Il faut visser directement les supports sur les glissières et ajouter un contre écrou côté droit entre le support droit et l'equerre!

En espérant que ça serve à quelqu'un!Wink
merci ça pourra peut etre me servir car cet aprem j'ai virer mon siege passager pour voir comment c'etais foutu pour monter me baquets et les trous de glissieres d'origine ne tombe pas en face des trous des baquets et l'écartement non plus n'est pas le meme donc c'est pas gagné pour moi pour les monter!...
ah c'est sur rien ne tombe en face!!
Merci pour ces plans Wink tu pourra poster une pic des support stp ? :P
J'ai rajouté une image du support droit, j'ai pas la support gauche encore car je doit le démonter pour le peindre comme celui là!
:amen:

Merci infiniment Katogani, car au vu du superbe baquet que tu as installé, j'allais te contacter pour l'info ! Wink

PS : c'est spécifique pour du Sparco ou c'est valabe pour toutes les marques ?
Il va falloir que je verifie la largeur du baquet car apparemment les écartements des equerres sont différents suivant le modèle, donc il y a peut etre un peu d'adaptation
Moi j'ai juste un peu agrandi les lumiéres des équerres et mes corsa sont rentrés en peu en force mai en jouant sur la souplesse de l'acier ca passe nickel.
J'ai enfin mesuré la largeur de mon baquet qui est de 400mm environ, donc en fonction de la largeur du votre il faut ajouter ou retirer l'écart divisé par 2 aux entraxes 54 et 21