Japan Car

Version complète : [49/79] J'ai croisé une...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
Oh bien vu l'ITR !
Moi la semaine dernière j'ai croisé une prelude 5g bleue garé dans une rue, la même que ça :

[Image: photo122xmp.jpg]

Plaque 49, jamais vu auparavant.
Vu cet aprem rue Paul Bouyx (a coté du rond point de la demi-lune) une 370 Z assez fraichement immatriculée, plutot sympa en noir, meme si perso je trouve quelle fait un peu 4X4 d'origine :S... un bon rabaissement s'impose (esthetiquement parlant)...

[img][Image: 370zk.jpg]

Uploaded with ImageShack.us[/img]
Aujourd'hui sur cholet :

-Civic EJ9 ou EK3 grise, full stock
-Civic coupé EJ grise un daron au volant
-Civic coupé EG vitres teintés noire et des jantes je croit donc pas vu le proprio mais je pense une jeune.
-Civic 1.5i AH53 rouge ! sur le parking de lidl décathlon, immat 37, j'ai halluciné quand je l'ai vu à travers les vitres du mag quand j'étais à la caisse, je dit à ma mère tu va voir y'a un de ces trucs dehors, elle me dit quoi ? je répond un truc de fou tu va voir LOL, on s'approche elle me fait la voiture rouge là ? je dit vi vi c'est les 1er CRX ! elle me fait ah bon , et là on arrive en face ah non merde c'est une Civic LOL, enfin même face avant donc de loin je pouvais pas voir.

Et ptite toph rapide au portable, j'ai vu le mec partir donc en fait il a du me voir prendre la toph et tout, un jeune plus vieux que moi LOL, style 26/27.

[Image: photo0565i.jpg]

Uploaded with ImageShack.us
Croisé mon ex ED7 rouge ce soir :], mon beauf "PUTAIN UNE ED !" moi "NAN sérieux tain j'ai pas vu Shock " sisi une rouge, puis petit détour de trajectoire pour la voir, si on est pas des passionnées LOL

Merci babacool pour ce jolie son au départ du feux :top: elle à toujours autant la forme !
STAFFED7 a écrit :Croisé mon ex ED7 rouge ce soir :], mon beauf "PUTAIN UNE ED !" moi "NAN sérieux tain j'ai pas vu Shock " sisi une rouge, puis petit détour de trajectoire pour la voir, si on est pas des passionnées LOL

Merci babacool pour ce jolie son au départ du feux :top: elle à toujours autant la forme !

Wink ça ma fait plaisir de te voir; et j'ai fait un petit départ, je savais que ça te ferais plaisir (j'ai encore un trou dans une soudure de ma ligne pour ça qu'elle fait un peut de bruit ^^) LOL

Faudrait que je passe te voir un jour, ma copine habite tout près de cholet LOL
Et tinkiet pas, elle va retrouver ses jantes(avec de bons pneus), c'est juste qu'il faut que je trouve un garage capable de redresser un plat et dévoiler une jante (et oui, ça existe).
sinon elle vient de passer les 240 000kms et pour fêter ça, cet aprem petite bourre avec une clito 3 renault sport pack cup(200cv)...bah il me lachait pas, au contraire, c'était du kiff kiff Shock

Sinon j'ai vu la 200sx grise de cholet dans la qu'elle j'étais monté à un ancien rasso Big Grin
vu ce matin dans un garage proche de la gare SNCF:
Nissan 300 ZX, ça commence a se faire rare.....

[img][Image: 300zx.jpg]

Uploaded with ImageShack.us[/img]
babacool27 a écrit :
STAFFED7 a écrit :Croisé mon ex ED7 rouge ce soir :], mon beauf "PUTAIN UNE ED !" moi "NAN sérieux tain j'ai pas vu Shock " sisi une rouge, puis petit détour de trajectoire pour la voir, si on est pas des passionnées LOL

Merci babacool pour ce jolie son au départ du feux :top: elle à toujours autant la forme !

Wink ça ma fait plaisir de te voir; et j'ai fait un petit départ, je savais que ça te ferais plaisir (j'ai encore un trou dans une soudure de ma ligne pour ça qu'elle fait un peut de bruit ^^) LOL

Faudrait que je passe te voir un jour, ma copine habite tout près de cholet LOL
Et tinkiet pas, elle va retrouver ses jantes(avec de bons pneus), c'est juste qu'il faut que je trouve un garage capable de redresser un plat et dévoiler une jante (et oui, ça existe).
sinon elle vient de passer les 240 000kms et pour fêter ça, cet aprem petite bourre avec une clito 3 renault sport pack cup(200cv)...bah il me lachait pas, au contraire, c'était du kiff kiff Shock

Sinon j'ai vu la 200sx grise de cholet dans la qu'elle j'étais monté à un ancien rasso Big Grin

Cooool Smile, et oui hésite pas à l'occaz j'habite vers la meillerai Wink
Sympa la 300ZX !
Tiens, un Z32 chez Micheneau ??? je suis sur Cholet avec la blanche cet aprèm, je vais peut-être aller la voir... par contre, y a des chances qu'elle soit passée en bicarburation GPL, il est installateur agréé et revend quasi-systématiquement des VO GPL Neutral

Ou alors véhicule client, pas à vendre LOL
J'ai croisé la dernière génération de mitsubishi lancer taleur Shock, une grise, vers les halles un peu plus haut, plutôt sympa. Sinon EG grise 2 fois que je la croise garé au même endroit donc la personne doit habiter là, dans le même coin. Et une nissan 100 nx rouge, dans le même coin aussi devant mon véto LOL

Hier un CRV noire au taf aussi, et une hyundaï coupé fx.
Le 100NX rouge, vu aujourd'hui aussi garé dans la rue qui descend vers Travot Wink
Et le 350Z rouge jantes noir, en vente chez Mavéo :P
Seb49 a écrit :Et le 350Z rouge jantes noir, en vente chez Mavéo :P

Ah je l'avais vu une fois elle était juste devant ! très jolie, je pensez que c'était un client ou autres LOL
pour la 300zx rouge, il doit bosser dans le coin car ça fait un mois que je la vois soit garé chez le garage GPL soit sur le parking de la boite à pizza Wink
CTR EP3 rouge cette aprem garé une rue à côté rond point république, magnifique en rouge :lov:
Aujourd hui j'ai croisé une: nissan 350Z (orange, au soleil c'est vraiment magnifique!)

Désolé pour la photo plus que mediocre mais soleil eblouissant, portable pris a l arraché et de pas très bonne qualité...

[/img][Image: 23032011086.jpg]

Uploaded with ImageShack.us
samHF1 t'es souvent sur cholet toi en fait ?
350Z de cette couleur il y en avais 2 dans mon patelin ou j'habitai avant à 20min de cholet Wink
Tiens au fait croisé EG hatch bleue aujourd'hui vers 18h, rond point mille stocks elle allais en direction de la roamgne, elle car meuf au volant Shock
aujourd hui j'ai croisé une: mitsu 3000GT! Shock

[img][Image: 31032011087.jpg]

Uploaded with ImageShack.us

désolé pour la qualité encore une fois....
va etre temps que j investisse dans un bon tel.... Confused [/img]
Tain Shock
Moi croisé une MR2 rouge ce midi, devant mille stock.
la 300 gt on la pas vu déjà au rasso à nantes ?
Moi une Mazda 626 coupé aujourd'hui au taf, quand j'ai vu 626 au cul, puis que j'ai capter que j'en avais jamais vu en coupé Shock ! plutôt rare :

[Image: pics-med-14974-328408-1992-mazda-626-coupe.jpg]

[Image: hpim1122ai7.jpg]

La même que ça mais en blanche, et en mauvais état, enfin extérieur pourri grosses comes rayures peinture vieille rouille etc... MAIS la voiture ne tombe jamais en panne et dépanne même des amis des fois ! viva jap 8)
devant chez audeon ce matin Big Grin
[Image: Photo185.jpg]
Ce soir croisé 2 fois une jolie EK noire avec jantes et vitres teintés, immat 37, je pensez une EK3 mais j'ai cru lire 1.6 derrière ?! bizarre. Et une civic coupé rouge dans le fond d'un terrain de basket, les phares d'un autre caisse qui arriver mon fait reconnaitre la civic vite fait LOL. Sinon volvo 854 t5 bleue et sale dimanche :P, porsche rouge pétant ce midi, une récent cab, et porsche blanche ce soir, récente et cab je sait plus.

Voilà LOL, tout ça centre cholet ou périphérie.

Ah oui l'autre jour, je croit vendredi dernier, croisé 3 celica t20 dans la même soirée ! une noire sûr, une bleue je croit, et une rouge ou blanche je croit je sait pu LOL
350Z grise tout à l'heure croisé vers le centre ! j'étais juste à côté en passager en 21 blanche, il s'est pas laissé doublé humm ce bruit :lov: immat 49 Wink
salut , moi hier sur le "carrefour" du boulevard rocheplatte devant la médiathèque à orléas un magnifique EK4 gris d'origine juste rabaissé avec les goujons de jantes rouges il me semble !! niak power !! 8)
Sur le parking médecin de l'hôpital Laennec il y a une Accord coupé 3.0 v6
La même que celle-ci :
[Image: honda_accord_coupe_v6-4241.jpg]

Bien sympa en tous cas, même si le proprio, pas tout jeune, roule comme ma grand mère et sa 4L LOL
LOL LOL

Moi aujourd'hui j'ai croisé ça :

[Image: 013652_Dodge_Challenger_2009.jpg]

[Image: 013657_Dodge_Challenger_2009.jpg]

[Image: 2009dodgechallengersrt8beautyrighthiangl...ll-500.jpg]

la même rouge avec bande noire, assez impressionnante en vrai Shock, surtout que j'étais au stop du parking de mon taf prêt à partir, je m'attendez pas du tout à voir ça arriver et filer dans un chemin de terre vers un champ LOL Shock. Donc vu juste en face du paradise ou plutôt anciennement la discothèque le paradise.
Ce soir au rond point de carrefour, croisé un RX-8 gris, belle auto Smile
ce midi au ct du cormier
[Image: Photo302.jpg]
[Image: Photo304.jpg]
J'ai croisé cette aprem une DEL SOL noir avec un extracteur d'air à l'arriére entre la colonne et la romagne.
Honda CRZ à Breaupréau (pas très loin de cholet) hier apres midi...

[Image: crz.jpg]

Uploaded with ImageShack.us[img]
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15