Japan Car

Version complète : Regardez moi cette 206 blanche !!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Déjà le ML400CDI et la SL55 AMG dépouillés c'est pas fréquent, mais alors une 206 blanche garée devant une porte de garage c'est délirant !

[Image: photos10.jpg]

[Image: photos11.jpg]

LOL
Tient elles sont connu les mercedes immobilisé , je me demandes si c'est le même propriétaire qui a acheté la GTR Big Grin

Par contre heu je vois pas ce qui a de marrant avec la 206 blanche LOL
mais LOL
apres toutes ces enmmerdes avec merco, il a pris une 206 pour ce refaire et maintenant il se refais plaisir avec une GTR ?
Semarre
DriFstY a écrit :Tient elles sont connu les mercedes immobilisé , je me demandes si c'est le même propriétaire qui a acheté la GTR Big Grin

Par contre heu je vois pas ce qui a de marrant avec la 206 blanche LOL

La GTR n'est pas au proprio des mercedes, je l'ai vu sortir de la GTR en short et en tongue le mec ! Et il se gare un peu plus loin quand la place n'est pas mibre à côté des merco.
La maison derrière est inhabité c'est sans doute une des propriétés de l'homme au mercedes défoncées !

J'allais manger tous les jours au supermarché auchan dont l'entrée est juste devant les merco.
c'est quoi le bordel autour des merco ??
le gars les a achete,a eu des pannes a repetitions,pas prise en charge par le concess',du coup il les a bloquer,avec chtite lettre descriptive derriere le PB,en expliquant que chez Mercos c'est des arnaqueurs.
kimken, ces mercedes ont fait un tour de la toile.

Bref elles ont eu énormement de problemes mécanique/electronique, donc immobiliser depuis un moment. Le proprio à pété un plomb et avait mis des pancarte ou il insultais Mercedes de lui volé son argent (facture de plusieurs dizaine de millier euros) et pour que pour finalement les mercedes soit toujours en rade.

Les portiques c'est pour éviter qu'on lui pique comme même ....elles valent du blé (prix de la voiture + facture) LOL
kimken a écrit :c'est quoi le bordel autour des merco ??
C'est pour pas pouvoir les voler, et pour empêcher les jets de projectiles (apparemment, ça a pas suffit LOL )

Il les laisse en vue avec les dizaines de factures depuis son achat (neuf), pour faire de la mauvaise pub à Merco.
La SL55 a jamais vraiment roulé, elle passait plus de temps en panne et chez Merco, du coup il en a eu marre et voilà le résultat LOL

Par contre, le ML était fiable, lui :!:
Mais comme il était dégoutté de mercedes, il a immobilisé les 2 ...
C'est l'antenne électrique...

Non c'est tout un arsenal mécano soudé coulé dans le béton, pour éviter toutes tentative de vol.
Parce qu'il faut savoir qu'avant d'être massacré comme ça sur leur podium, c'est mercedes étaient nickel point de vue carrosserie. Cette photo date de septembre dernier environ, aujourd'hui ces 2 mercedes sont totalement massacrée, mais pas encore incendiée.

L'intérieur cuir rouge de la SL lui est encore impéccable, la ligne de pot et le pont toujours présent... Par contre quequ'un a quand même réussi a s'introduire dans la SL et a tout massacré le tableau de bord.

Pour être clair au tout début où les véhicules ont été posé, il y avait une grande pencart cauchemar! Toutes les factures (sous garantie) placardées sur le véhicules (des factures à 10000€ par moment...), avec tous les descriptifs y compris les essais sur piste. Aujourd'hui les véhicules n'étant plus garantie, le proprio les a laissé aux yeux de tout le monde.

Je sais tout ça parce que je passais une fois par jour devant les merco.

Voilà pour l'histoire des merco. Cry
merci bien de toutes ces réponses

vraiment furax le prorpio des merco Shock
folken a écrit :
kimken a écrit :c'est quoi le bordel autour des merco ??
C'est pour pas pouvoir les voler, et pour empêcher les jets de projectiles (apparemment, ça a pas suffit LOL )

Il les laisse en vue avec les dizaines de factures depuis son achat (neuf), pour faire de la mauvaise pub à Merco.
La SL55 a jamais vraiment roulé, elle passait plus de temps en panne et chez Merco, du coup il en a eu marre et voilà le résultat LOL

Par contre, le ML était fiable, lui :!:
Mais comme il était dégoutté de mercedes, il a immobilisé les 2 ...

:no: Non,non le ML 400CDI déconnait grave aussi...
Than26 a écrit ::no: Non,non le ML 400CDI déconnait grave aussi...
Ha ok, ben c'est pire que je pensais alors LOL
Ah oui, j'avais deja vu trainer ca sur le net! hallucinant n'empeche!

[Image: 2_pic17285_1.jpg]

En meme temps, tu claque largement plus de 100 000€ dans une voiture, tu as envie qu'elles fonctionnent un peu!

Ca me rappelle autre chose!

[Image: Megane_Vue_PortiereAVG-zoom.jpg]
Beatbox a écrit :Ah oui, j'avais deja vu trainer ca sur le net! hallucinant n'empeche!

[Image: 2_pic17285_1.jpg]

En meme temps, tu claque largement plus de 100 000€ dans une voiture, tu as envie qu'elles fonctionnent un peu!

Ca me rappelle autre chose!

[Image: Megane_Vue_PortiereAVG-zoom.jpg]

Je confirme c'est hallucinant mes biens réel !

Bon eh les gars ! moi j'avais abordé le sujet de la 206 garée devant une porte de garage non di diou !
Avis au modo il y a HS !! LOL
la 2eme c'est une megane CC Big Grin
J'aimerai avoir les moyens de laisser un ML et une SL devant chez moi, sans rouler avec ...
Elle a été prise où la photo de la mégane , je crois l'avoir déjà vu est ce que quelqu'un saurait me dire si la photo a été prise dans la somme ?(à Dury au sud d'Amiens plus précisément).
Merci.
manstein a écrit :J'aimerai avoir les moyens de laisser un ML et une SL devant chez moi, sans rouler avec ...
à la limite il a plus le choix LOL
flyman69009 a écrit :
manstein a écrit :J'aimerai avoir les moyens de laisser un ML et une SL devant chez moi, sans rouler avec ...
à la limite il a plus le choix LOL

Je sais pas, toi tu te demmerde, tu fais au black, ou tu revend à tout petit prix pour t'en débarasser !
Y a toujours à prendre sur la SL AMG le pont, les cardans, la ligne d'échappement, qui sont relativement accessible, y a qu'a se servir...
Fallait faire les réparations sous garantie et hop revente.

Il a pas l'air très malin le gars, visiblement il a de l'argent à perdre.

Sans compter que c'est super moche son install sur le trottoir, merci pour le voisinage.
Pwet a écrit :Fallait faire les réparations sous garantie et hop revente.

Il a pas l'air très malin le gars, visiblement il a de l'argent à perdre.

Sans compter que c'est super moche son install sur le trottoir, merci pour le voisinage.

:roll:

tu crois qu'il y a pas penser??

les voitures ont été achetées neuves,et tout les travaux payes n'ont pas voulu être couvert par la garantie...........

tu sais,quand il s'agit de panne introuvable,les constructeurs savent très bien faire raquer les clients

quand on voit les problèmes d'injecteurs foireux sur les Espace 2.2Cdi,de clio dernière génération qui démarrent pas a cause du contacteur frein qui merdoie,ou encore des clignotants qui font ce qu'ils veulent,je peux te dire,en connaissance de cause,que quand chez rino,ils te disent>>ah??bizarre,ca ne nous a jamais fait ca sur ce model!!

et que quand tu te balades sur la toile,tu te rends compte que ya au moins 1000cas comme toi en France,au début,ca fait rire,mais après,quand les condés t'arrêtent pour te demander pourquoi t'as foutu ton cligno a droite,alors que tu vas a gauche,t'as beau leur expliquer,c'est pas leur probleme,tu vois la chose sous un œil différent

et la,je parle QUE du cas rino,ya plein d'autres trucs tout aussi 'marrant' chez les autres Evil

les volants moteurs bi-masses qui claquent a 60 000km,pas remplace/couvert par la garantie,car,dixit>>usure anormal

alors quand le gars te dit usure anormale,donc non couvert par la garantie,et que tu dois raquer 1200€ pour un kit embrayage+MO+VM bi-masse,t'as les boules......
Pwet a écrit :Fallait faire les réparations sous garantie et hop revente.

Il a pas l'air très malin le gars, visiblement il a de l'argent à perdre.

Sans compter que c'est super moche son install sur le trottoir, merci pour le voisinage.

c'e'st ce qu'il a fait mais a chaque fois des couillles par la suite LOL

sa me fait penser au SLR que j'ai fait a merco 1500 km et une panne inconnue et une C63 AMG 500km rentré au garage a cause de coupure moteur ... et un SL65 AMG fuite d'huile a 250 km
J comprends aussi, ptetre parlé un peu vite.

Ceci dit, la, il va tout perdre avec son exposition. Un jour ya un branleur qui va y foutre le feu et il faudra qu'il paie en plus le ferrailleur.

Autant vendre à perte.
LOL Ça fait partie du tourisme local, je suis allé les voir quand j'étais de passage sur Amiens, en plus c'est juste à coté d'un supermarché LOL
Pwet a écrit :J comprends aussi, ptetre parlé un peu vite.

Ceci dit, la, il va tout perdre avec son exposition. Un jour ya un mec qui va y foutre le feu et il faudra qu'il paie en plus le ferrailleur.

Autant vendre à perte.
sa doit aire plus de 3 ans qu'elles sont exposé les voitures ... donc la deja il a perdu des sous et je pense que s'il s'est acheté un ml400 cdi et un sl 55 kompressor amg il doit avoir les moyens .....
Pwet a écrit :Fallait faire les réparations sous garantie et hop revente.

Il a pas l'air très malin le gars, visiblement il a de l'argent à perdre.

Sans compter que c'est super moche son install sur le trottoir, merci pour le voisinage.

Il n'y a pas réellement de voisinage, sur le trottoir d'en face c'est l'entrée du super marché Auchan. Et derrière une pépinière d'entreprise.
je pense que plus qu'une question d'argent c'est une question de principe il achete une caisse 100 000 euros et il aimerait bien rouler avec ! du coup bah enervé le gars !!!!
aux grands maux les grands remedes et son concessionaire mercedes doit bien faire la gueule
voici le petit blog du gars des mercedes ^^

http://blog.funradio.fr/djbabas?pos=1
Pages : 1 2