Japan Car

Version complète : [ED7] Comptabilité pièces Honda Concerto et ED7 [URGENT svp]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,

je vais peu être acheter une Honda Concerto pour récupérer son D16A8. Wink

Il me restera donc la caisse en elle même et je voulais savoir quels pièces sont comptatible entre une ED7 et la Concerto ?

- Au niveau du D16A9, y'aura t'il des problèmes pour le swap ? (j'ai lu qu'un support de boite n'allait pas visiblement)

- Les trains roulants sont ils les même ou adaptable ?

- Autre chose ?? LOL

Et enfin, y'en a t'il qui serait intéressé par des pièces de la Concerto ?? Big Grin

En fonction de ce que vous me direz, je l'acheterai ou pas LOL

Merci :P
pour la boite tu garde la l3 ou tu met les interne de la p7 dans le carter de la l3 pour que le support moteur coinsside le moteur et le meme juste la gestion qui change le train avant c'est un mcphersone l'arriere c'est le meme
la L3 m'ai réservé LOL
EG6 KJconception a écrit :pour la boite tu garde la l3 ou tu met les interne de la p7 dans le carter de la l3 pour que le support moteur coinsside le moteur et le meme juste la gestion qui change le train avant c'est un mcphersone l'arriere c'est le meme
Merci Wink

@ fdb35, j'avais déjà des propositions hein LOL
arrete arrete :cple:
Bon, bah confirmation de la vente ^^

La Concerto va être à moi Big Grin

Donc elle est a vendre en carcasse ou en pièces Wink
Et qu'en dit la comptabilité des pièces Honda, les sous rentrent bien ?
Bon OK la prochaine fois tu t'occuperas de vérifier la compatibilité Sac

Je rigole bien sûr, d'ailleurs MP envoyé.
Bon je récupère la Concerto dimanche prochain.

Euh, l'annonce de pré vente de pièce dans la section vente a été effacé visiblement Evil
Concernant les étriers arrières, quelqu'un sais si ce sont les mêmes ?
oui le train arriere complet
Les Civic sont pas en double triangulation derrière aussi ? (question bête hein, mais j'en ai jamais eu)
Parfait parfait ! merci EG6 KJconception Wink

@ Blista, en francais ? je découvre lol