Japan Car

Version complète : probleme de démarage sur mon eg6
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
et bien voila hier soir j'ai écouté un peu de musique dans mon EG6 a l'arret (donc voiture pas démarée) et tout d'un coup plus de batarie. tout s'est donc éteint et j'ai été obligé de pousser la voiture jusqu'a une pente ou j'ai peu enfin démarer garve a elle. mais seulement voila depuis cet incident quand je démare la voiture elle a plus de mal. je veu dire par la qu'elle met un peu plus de temps. les deux clics de démarage sont plus distant et peine beaucoup plus. pour les perf j'ai pas senti de différence.
cela pourrait venir de quoi?? j'ai chercher mais pas trouvé de post qui en parle.
ca serait la baterrie??? le truc c'est qu'aujourd'hui j'ai fait pas moins de 60km de route donc la si elle est pas rechargée....
le démareur???
je vois pas trop.
surement ta batterie qui est faible.Recharge la avec un chargeur muni d'un témoins de charge tu seras fixé...
Ta batterie qui est surement hs(cela met deja arrivé le matin je demarre l'autos impec,je m'arrete chercher des clopes je veux redémarrer plus rien,mais alors rien de rien )
atom, ........... j'ai remarqué que depuis t'as ta eg6 t'as pas mal de pb!!! grave!!!

c'est la civic noire qui était à vendre sur ce forum... avec l'aile arr. froissée non??!!

bref. sinon bonne chance.... =S
okok donc pour vous c la batterie bon ben je v en acheter une autre ou alors la recharger comme tu as di RA272
la civic c t pas celle du forum non c a un gars pres de chez que je l'ai acheté. c pas qu'elle a beaucoup de probleme c que je suis tres maniauqe. en soit la voiture comme je l'ai acheté elle marchait tres bien mais pas au maximum de ses capacité c pour ca que je pose toute ces questions sous forme de "problemes" mais c plutot que je suis perfectionniste SmileSmileSmile

pour le chargeur je le trouve ou????
ça doit ete ta batterie HS car sur honda , ta batterie charge en moins de 10 bornes , par contre , une batterie qui descent trop en tension claque trés soubvent un element et rends l'ame ....
euh comment savoir??? si j'achete une autre baterie ya un truc a savoir??? une baterie en promo chez norauto par exemple ca suffit ou tant qu'a faire j'en prend une performante.
Tant qu'elle correspond a ton véhicule NO PROBLEMO,par contre si tu as les moyens tu peux en acheter 1 plus performante mais sache que les batteries NORTOTO sont trés bonne
okok bon ben si c pas trop trop cher je v investir dans une baterie ca sera pas de l'argent gaspillé je pense.
j'y pense point de vue sono, tu as de l'ampli etc etc ? si oui envisage de prendre une capa, ça evite de tuer els batterie.

Sinon pour moi je dirai que s'est la batterie, mais avant essaye de la charger via un chargeur electrique. Mesure une fois fini si tu n'a pas +12V a ces bornes change la. Ou si ta voiture a toujour autant de mal a demarer.
12v c'est leger , dsur une bonne batterie , t'es plus prés de 13V ....
oui effectivement, en fait je me suis planter je pense 13 mais j'ai ecrit 12 erreur de ma part. Wink
okok bon dans un premier temps on va la charger et on va voir si elle est encore bonne. apres si elle est pas bonne on la change et si c tjrs pas ca et ben soit je me tire une balle soit je me pend
Essais aussi de voir si ton alternateur fonctionne. (une fois démarré, tu débranches la batterie, tu fous les phares, tu freines, tu braques à fond, tu fous la ventilation a fond...etc...).

Et tu verras si ton alternateur est valable, car si tu changes la batterie et que ton alternateur est HS, ca va servir à rien.
Fais ce que dis Larcenn: charges et après vérifie la tension avec un voltmètre.
mouai alors ce que j'ai fait c que j'ai balancé les pinces croco sur la bognole a ma mère et sur la mienne. moteur de la voiture a ma mère allumé. et la la civic démaré comme avant tout était niquel. des que j'enleve les pinces elle redemarre comme un veau. on peut donc en conclure que c la baterie non??
On peut ouais...
bon ben je suis allé a nortoto mais ils ont pas su me dire la reference de ma baterie. qui connais la reference nortoto ici??? sinon pour savoir c quoi la puissance de la baterie d'origine sur EG6??? sinon vous avez acheté quoi comme baterie vous??
bon ben j'ai commander la baterie car forcement il l'on pas. c la reference *36 chez norauto au cas ou vous vouliez le savoir SmileSmile j'espere que les baterie nortoto sont assez puissante
T'as bien fait de commander le bon modèle et pas de te contenter d'un modèle "qui rentre à peu près": j'ai testé la deuxième solution résultat ça forçait un poil et la batterie a fuit... Confused
Sur mon EG6, j'ai monté une batterie Peugeot!!!

Pourquoi?? Et bien parce que sur ma 205Rallye qui roule peu je n'ai jamais besoin de la recherger mâma apres plusieurs mois d'inactivités, je regarderai la référence demain.

Sinon je viens de changer celle de mon Integra pour le m^mem problème que toi Atom, mais cette foia g mis une batterie Honda qui est la même que l'EG6.

Pour info, Honda fait 15% de réduction sur les batteries, la mienne m'a couté 80€ sans réduc.
Ouais moi 87€ pour mon 1.8vti, ça tape les batteries chez Honda, mais y'a peut-être le youcouncoun dedans... Mr Green
c bon j'ai ma nouvelle baterie et le probleme n'y est plus c t bien la baterie heureusement. SmileSmile merci les gars

Anonymous

bien joué atom et longue vie a ton eg6
hehe merci beaucoup