Japan Car

Version complète : [CE9] Accord 2.2 vtec 150cv
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voici ce que je viens d'acquérir . une honda accord de 1996 avec un 2.2 vtec de 150 cv : )


[Image: 1004160819511519.jpg] [Image: 100416082111717354.jpg]

[Image: 100416082314281009.jpg] [Image: 100416082505434919.jpg]
Bravo , elle a l'air en super état Shock

Un coup de Kärcher dans la baie moteur, ........ avant de poser un H22 A7 Confused: 8)

Bonne route Wink
ouai elle est en super état et le moteur a 136 000 km au conteur .

tu me conseil quoi pour nettoyer le moteur ?
Des vitres teintés ca le ferais bien !!! Yes
ouai les vitres teintés sa sera fait sa c'est sur !! Big Grin Big Grin je vais mettre le petit aileron qu'on voit sur certaines accord et j'ai vu un silencieux arrière sebring avec la double sortie qui ferait pas mal

Lien : http://www.leboncoin.fr/vi/102477410.htm?ca=12_s
jolie achat pour laver le moteur en gde suface ils vendens des nettoyant moteur t'en achete un tu pulverise moteur froid et eteint et tu rince au karcher Wink
Magnifique. J'adore ta caisse!
Superbe, bonne route à son volant.
Merci a tous pour les Bienvenue !!!!
Salut, jolie berline ! J'ai un cuir exactement identique à la maison ! 8)

Sinon pour nettoyer le moteur, 2 produits : Belgom dégraissant moteur, Meguiar's Engine Cleaner Wink

Bien protéger le tout et lavage au karsher Wink
Hello a tous , apres une longue absence je revient pour donnez des ptites news des prochains projets sur mon accord , bientot :

- Admission Limace Carbone et donc passage de la batterie dans le cofre .
- ligne complète
- cache culbu repeint en rouge et ecriture en blanche

En ce moment l'embraye est changer par un origine renforcer

Et par la suite beaucoup d'autre chengement mais chaque choses en son temps car mr le portefeuille fait la tronche après mdr .

je posterais biensûre des photos .