Japan Car

Version complète : [MC2] Civic Aerodeck Turbo, vidéo p12, msg #339
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Énorme...... Shock

Une longue attente et beaucoup de travail enfin récompensé .... :top:

Le sleeper ultime.
Citation :Ben ça va 330 Cv dans une Mc :top:

Avec ses 1300kg, titine tient tête (en accélération) aux lancer évo de 400CV
Pas mal pour un turbo chinois

Reste à savoir maintenant combien de bornes va faire le turbo avant de cramer LOL
Excellent,
et il y a encore du potentiel surtout Wink
AntoineMC2, là je suis sur le cul poulet ! Vraiment beau taff !
fastrunner a écrit :Excellent,
et il y a encore du potentiel surtout Wink

Hé oui Cool il y aura peut être une suite Garrett qui sait...
J'ai pas regader tous le topic désolé ... J'ai juste eu le temps de lacher un filet de bave sur ta fiche technique ... Et la je demande une video! o_O
Joli score,y'en a qui risquent de se faire prendre au piège par ce break,si c'est pas déjà fait :] .en cas félicitations car y'a un sacré boulot.
alors finalement, 1 bar ou 1.3 bar pour ce score ?
ligne en 60 ou 76 ?
et le turbo, c quoi, un T3/4 "classique" ?

bravo en tout cas, pour ce travail récompensé !
Damn Shock
Superbe +1 pour une vidéo.
sacré resultat Yes
c est vrai que le turbo manque un peu en haut mais bon,yen a deja bien assez j imagine pour le train avant non?

sinon,c est clair qu une video est obligatoire Mr Green
Pale rider a écrit :alors finalement, 1 bar ou 1.3 bar pour ce score ?
ligne en 60 ou 76 ?
et le turbo, c quoi, un T3/4 "classique" ?

bravo en tout cas, pour ce travail récompensé !

Merci pour vos messages!
Pour la pression turbo, c'est 1,2b
Avec une ligne inox en 60mm
Et le turbo c'est un T3/T4 (turbo chinois), par contre je ne connais pas les caractéristiques exacte de la turbine.
Et surtout du compresseur
benR a écrit :sacré resultat Yes
c est vrai que le turbo manque un peu en haut mais bon,yen a deja bien assez j imagine pour le train avant non?

sinon,c est clair qu une video est obligatoire Mr Green

Yes, mais j'ai pas d'appareil. Dès que j'ai l'occas je met ça en ligne
Big Grin il est vraiment parfait ce sleeper, c'est ça qu'il me faut.. LOL

même si le score est vraiment faible pour un B18 avec T3/T4 à 1.2 bar

par contre qui à tuné l'auto, je pense qu'il y a peut être un souci à ce niveau car ton turbo est apparement un 50 trim vu la chute de cv dans les tours et avec un turbo pareil tu devrais avoir un couple monstre bien avant les 6200 passés.. c'est curieux..

ah, et upgrade vite ta ligne en 60 avant de songer à changer de turbo.. Wink
Je suis allé faire régler l'auto à Albi chez LR Perf.
Ils ont déjà fait un setup similaire sur une autre civic, mais avec un turbo garrett (gt28, ou gt30), qui avait permit de sortir 390CV à 1,3b
zorbek a écrit :Big Grin il est vraiment parfait ce sleeper, c'est ça qu'il me faut.. LOL

même si le score est vraiment faible pour un B18 avec T3/T4 à 1.2 bar

par contre qui à tuné l'auto, je pense qu'il y a peut être un souci à ce niveau car ton turbo est apparement un 50 trim vu la chute de cv dans les tours et avec un turbo pareil tu devrais avoir un couple monstre bien avant les 6200 passés.. c'est curieux..

ah, et upgrade vite ta ligne en 60 avant de songer à changer de turbo.. Wink

La ligne en 60 est complètement libéré. Ca ne suffit pas pour ce setup? c'est peut être elle qui bride l'auto.
Sinon je pensais que la culasse peut aussi brider le flow
Au niveau température l'egt donne en pleine charge, une valeur proche des 900°
tu as tout à gagner si tu utilise une ligne en 3", de la fiabilité (moins de contre pression), du spool (moins de contre pression.. LOL )

la culasse n'y est pour rien..

à titre d'exemple, mon ancien B16 à juste 1 bar sort 375cv avec un GT3071 (apprx la taille du tiens) et 36mkg à 5500trs et apprx ton couple maxi mais bien avant (mais avec un B16 c'est à dire moteur super carré)

mon B16A1 actuel avec un petit turbo (evo8) à juste un bar aussi il arrive à plus de 332cv et 32mkg dés 4000trs et culmine à plus de 36 mkg à 5200trs
quand on connais la difference de couple entre un B16 et un B18, je m'interoge un peu pour ça..

ta ligne et ton turbo sont peut-être en cause.. Wink
La carto est peut être un peu trop safe niveau allumage, et afr...
Mais ça n'explique pas le palier de puissance à partir de 6000tr

Il me faudrait datalogger. Mais je ne suis pas sur que la démo Ectune puisse faire le datalogg...
benR a écrit :sacré resultat Yes
c est vrai que le turbo manque un peu en haut mais bon,yen a deja bien assez j imagine pour le train avant non?

sinon,c est clair qu une video est obligatoire Mr Green

Oui c'est chaud tendu les 2 premiers rapports...
La voiture se ballade un peu à l'accélération, faut pas avoir peu de tenir le volant LOL

Lr Perf a pas réussi à contrôler l'électrovanne de pression turbo (pwm ectune) sur les DEUX premier rapport, afin de calmer la pression.
Je pensais qu'ectune le gérait facilement. Zavez une idée du pourquoi du comment??
avec 900° de temp d'echap, tes avances doivent être pas trop safe quand meme.
tu as quel valeur d'AFR en peine charge ?
a moins qu'ils n'aient pas trop travailler les mi régimes.
Pale rider a écrit :avec 900° de temp d'echap, tes avances doivent être pas trop safe quand meme.

je pensais la même chose..

au fait, tu devais pas passer toi?? Big Grin
encore merci pour le tour avec , ça marche pas trop mal Big Grin
Ces derniers jours j'ai pu faire quelques essai.... c'est carrément le pied LOL
[Image: 6385029455_dbff0394d2_z.jpg]

La voiture est beaucoup plus souple à conduire. Normal car la carto est sur mesure. La montée en puissance est assez linéaire, donc on en profite un max sur toute la plage de régime.
[Image: 6385029887_c6d6f67a22_z.jpg]

Les premières impressions : ça marche très très fort. La voiture cherche un peu sa route. Mais le châssis tiens plutôt bien. Quelques petites embardées peuvent surprendre un peu lors de la motricité, ou bien sur route de campagne bosselées. Ça fait partie du jeux Mr Green
Hé bah sacré sleeper :o

T'a le torsen sur l'auto d'origine nan?
Oui, le torsen y est
Hé bah, le pauvre train avant LOL
330 cv a une main !!!

Respect !
pour 330cv ben j'ai pas l'impression que ca monte rapidement
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12