Japan Car

Version complète : [S20 - LSD OBX] default d'usinage & fiabilité !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
DICOUIT, juste pour info, tu l'avais fiabilisé le LSD ?
Des rondelles de pré-contraintes changées et/ou rajoutées ?

au niveau de sa fiabilisation je suis sur de moi, par contre le mien n'avait que 5 rondelles de pré-contrainte, j'en avais rajouté une comme la plus part on fait ...
je me demande si c'est pas ça qui a créé trop de contrainte... si la matière utilisée n'est pas de très bonne facture ça peut s'expliquer.

Parce que avant de commencer à donner des signes de fatigue et de lacher, j'était content il était vraiment performant ce LSD, presque taré plus fort que mon Mfactory actuel

enfin bref, ça n'explique pas le voilage hors tolérance que j'ai pû mesurer au comparateur par contre
ba j'ai juste vérifier que les rondel était bien mise et point bar Wink
DICOUIT a écrit :ba j'ai juste vérifier que les rondel était bien mise et point bar Wink

Tout comme je j'avais fait avec le mien ..

Il doit y avoir une mauvaise serie avec les obx, mais c'est vrai qu'apres avoir,eu le obx et le mfctory entre les mains, on vout tout de suite la qualité

Wink
ce que j'ai fait aussi, mais bizarrement j'avais une rondelle en moins, par contre elles étaient mieux empilé que dans le topic de fiabilisation d' Urban Racer

clair que la différence de qualité se voit à vue d'oeil !

DICOUIT & vivjapan, vous aviez bien 6 rondelles dans le vôtre ?
Moi perso, le mfctory je ne l'est meme pas ouvert et aucun souci
pareil Wink
je me souviens plus , ça fais plus d'un ans Wink
Pages : 1 2 3