Japan Car

Version complète : [EG4]. Cold air intake.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
je vous explique mon soucis :
Aujourd'hui j'ouvre ma boite a air pour vérifié l'état de mon filtre et Je ne trouve RIEN , pas de filtre! donc l'ancien propriètaire était un C## , bref , donc je me met a la recherche d'un filtre K&N , au vu des prix : 70 euro environ , je regarde sur LBC et je vois un cold air intake a 20 euro car le mec n'arrive pas a le monter , vous en pensez quoi ?? Bon Plan ou grosse arnaque ?
car le branchement se fait sur le haut sur l'eg4 et sur le reste des motorisations il se fait sur le coté
sa depent si tu vire la boite a air d'origine, sur mon ancienne elle y était et le branchement etait sur le coter (d15B2) ...
Kevjap qu'est ce que tu racontes? Une EG4 a toujours eu son admission qui rentrait par le côté, faut être con pour virer la boite du PGM-FI.... :roll:
enfaite pour etre clair , dans la boite a air dans une EG4 il y a bien normalement un filtre a air non ? il n'est pas plus loin ? Smile
J'ai compris gtrgarage Wink

Le filtre est bien dans la boite à air Wink

Seulement, sur les EG4 qui sont en injection dual-point, le collecteur d'admission à une boite noir avec écrit dessus PGM-FI. Cette boite est démontable, donc l'entrée du collecteur d'admission se retrouve à la verticale au lieu d'être vers la gauche, tu vois ce que je veux dire?

Regarde sur mon EG4 :

[Image: 090804_175743.jpg]
ouep je vois je vois , de toute facon si le CAI est pas a la bonne taille il me servira toujours pour refaire une admission propre Smile
Sinon si tu veux un K&N a tout prix va sur www.potn.co.uk, ils ont des bons prix et livrent en France.