Japan Car

Version complète : [EG4] TDB+Embrayage+accél
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous et à toute,
Je suis actuelement en plein démontage du tableau de bord !!
J'ai effectué une recherche mais je n'est pas trouvé !
Question 1:
-Est-il obligatoire d'enlever le volant ???

2
-Faut t'il enlever la boite à gant

Et sinon,
j'ai un problème avec mon embrayage,
Il grince à froid !!
Je m'explique,
Quand j'apuuis sur l'embrayage on dirais qu'un ressort s'étend.
A chaud, il n'y à plus le problème.

Et aussi,
Quand je suis en 1er ou 2nde,
Dans les 1000, 1500 tours,
Ma voiture à des lacunes,
Quand j'esseye de rester dans ces environs de tours/min l'aiguille joue au Yoyo, elle monte et déscend et ça se ressent dans la conduite et quand on est passagé.

Voici mes probèmes exposé !!
Merci de vos réponses Wink
Salut

Alors pour avoir changer un partie du TDB hier,
il faut enlever la boite a gant car il y a une vis a droite (clé de 10) et je pense qu'il faut enlever le volant car les commandes droite et gauche gênent.

Pour le démontage du tableau de bord, il y a un sujet sur le forum où cela est expliqué 'sauf pour le volant)

Pour ton embrayage je pense que le cable "grippe" un peu , cela me faisait aussi sur mon Eg4

Bon courage

faburisu

Sac
Dalshim a écrit :Pour ton embrayage je pense que le cable "grippe" un peu , cela me faisait aussi sur mon Eg4


LOL ! LOL LOL LOL

civic EG = embrayage hydraulique, pas de cable !

pour ton grincement, la mienne fait pareil, suffit de graisser la fourchette de l'embrayage..

voiture face a toi, tu regardes au niveau de la boite, tu as un petit caoutchouc sur le devant, tu le souleve et tu as la fourchette.
T'y fous un coup de wd40 sur la fourchette et problème réglé, ça m'fait pareil Wink
Angel a écrit :
Dalshim a écrit :Pour ton embrayage je pense que le cable "grippe" un peu , cela me faisait aussi sur mon Eg4


LOL ! LOL LOL LOL

civic EG = embrayage hydraulique, pas de cable !

pour ton grincement, la mienne fait pareil, suffit de graisser la fourchette de l'embrayage..

voiture face a toi, tu regardes au niveau de la boite, tu as un petit caoutchouc sur le devant, tu le souleve et tu as la fourchette.

Merci pour la précision !!!!!
Le pire c'est que j'ai demonté le maitre cylindre.......Quel ..... :zewall:
Sac
makuro a écrit :T'y fous un coup de wd40 sur la fourchette et problème réglé, ça m'fait pareil Wink

exactement, du lubrifiant au silicone ca marche pas trop mal non plus !


@ dalshim : bien joué LOL Wink
Au boulot , on avait 2 motos avec des câbles d'embrayages grippés hier, ça m'a traumatisé :crzy: