Japan Car

Version complète : [B18] Rv optimal aac crawer stage 2
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,
je vais monter mes aac crawer stage 2 sans tarder dans mon B18C4, et j'aurais voulu connaitre le RV optimal car après quelques recherches je n'ai rien trouver de bien concluant.
J'ai bien ma petite idée mais j'aimerais quelques confirmations avant de commencer histoire d'être sur.
d'apres des prepa en c6 j'ai vu du 12 de rv.
ok donc ca conforte bien ce que je pensais entre 11,5 et 12 donc on va rapidement passer au choses serieuses niveau piston je pense.
Oui environ 10 ch pour tes AAC Wink
http://www.zealautowerks.com/bseries.html

tien un petit lien pour calculer ton RV

Rassure moi tu as changé ton collecteur d'admi ??
merci pour le lien je l'avais deja dans mes favoris Wink
oui t'inquiete pas y 'a un skunk 2 dans le garage reste encore le pap à choisir.

Sinon si quelqu'un a de bons pistons je suis preneur car kit à faire autant faire directement bien des le debut plutot que de mettre des pistons d'itr ayant 150 000 km...
avec des PCT d'ek9 ??
un peu extreme les PCT car si je me suis pas trompé tu tombes à 13,08 sans raboter
outch a ouais quand meme Oops!
bizarre j'ai 13 de rv en ayant les pct et la culasse rabotté...
je reprend tout ca alors.
En tout cas merci beaucoup pour les conseils Wink
b18 avec piston ek9 t'es à plus ou moins 12 de RV (11,8 il me semble), mais c'est certainement pas 13 Wink
12.45 avec une culasse de vti, donc un poil plus avec une culasse de b18c4
je te conseille de ne pas depassé 12 en rv sinon tu ne pourra plus joué avec un allumage mechant cause de cliquetit grace a notre essence 98 de m***e.
pense aussi a upgradez tes bougies sinon ca péte avec les concequence que cela peut avoir.