Japan Car

Version complète : [EE8] Manchon pour radiateur ed9/ee8
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,
j'ai récupéré un radiateur de crx ed9 et je dois le monter sur mon ee8.
le problème, c'est le diamètre des entrées/sorties radia qui passent de 32mm à 28mm sur le radia ed9.
On m'a dit qu'il existe des manchons qui s'adaptent pour la différence de diamètre, si quelqu'un a des infos... je suis preneur.
Merci d'avance !
sur gt2i tu en trouves
aktarus a écrit :sur gt2i tu en trouves

Tu as déjà testé?
non desolé
Ca passe pas avec un colier serre flex?
4mm de différence, ça doit le faire mais attention à la fiabilité, si j'ai une adresse pour trouver ces fameux manchons, j'aime autant.
et c'est surtout que j'aimerai avoir des avis sur des pers personnes qui ont déjà fait ce type de montage
alerallu a écrit :4mm de différence, ça doit le faire mais attention à la fiabilité, si j'ai une adresse pour trouver ces fameux manchons, j'aime autant.
et c'est surtout que j'aimerai avoir des avis sur des pers personnes qui ont déjà fait ce type de montage


Je me retrouve dans le meme cas.
en trouvant les manchons adaptables... n'y aura t il rien d'autre a adapter apres ça?
La diffèrence est trop importante ,de plus ça risquerait de bousiller la durite.

Sinon en attendant tu peux toujours tenter de trouver un morceau de durite du bon diamêtre (voir un poil moins) et en faire une "bague" pour "combler" l'espace entre la durite EE8/9 et le radiateur ED7/9 PUIS serflex......j'ai pas mal regardé Mac Gyver quand z'étais p'tit :ange: .

Bien nettoyer/dégraisser la dite bague plus l'intérieur de la durite pour maximiser la réussite de "l'opération" :zewall: .
DocteurH a écrit :La diffèrence est trop importante ,de plus ça risquerait de bousiller la durite.

Sinon en attendant tu peux toujours tenter de trouver un morceau de durite du bon diamêtre (voir un poil moins) et en faire une "bague" pour "combler" l'espace entre la durite EE8/9 et le radiateur ED7/9 PUIS serflex......j'ai pas mal regardé Mac Gyver quand z'étais p'tit ange .

Bien nettoyer/dégraisser la dite bague plus l'intérieur de la durite pour maximiser la réussite de "l'opération" zewall .


D ça a l'air tout de suite plus simple avec ça !!!
je retiens l'idée! ) thanks docteurH!!!
HDC/Racer

On dit "merci" une fois que ça marche sans pisser de la flotte de partout hein :ange: ...... :zewall: .
Docteur H

ouai jsui d'acc prend ce merci juste pour l'idée , un peu de bricole et dhuile de coude !
Citation :On dit "merci" une fois que ça marche sans pisser de la flotte de partout hein ...... .