Japan Car

Version complète : [SF] Remplacer les triangles
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hello,

Dans le but de redonner une nouvelle jeunesse à ma Justy, je voulais remplacer les triangles qui ont pris un peu la rouille... Et par la même occasion les silentblocs qui tirent un peu la gueule ! LOL

J'ai trouvé des prix sympas en Allemagne, environ 40 € le triangle avant.
Apparemment, ce sont les mêmes que les Swift !

Par contre, impossible de trouver les arrières... Je ne sais pas s'il y en a sur Swift, mais si vous avez une adresse, je suis preneur ! Big Grin

Merci,

JuJu
Les AR ca vaut une fortune change plutot que les silent bloc le triangle en lui meme est inusable
roma a écrit :Les AR ca vaut une fortune change plutot que les silent bloc le triangle en lui meme est inusable

Ah ? C'est peut être pour ça qu'on en trouve pas sur le web... Sad
Il existe des adresses pour trouver les silentblocs ?
suzuki ou chez sub en aftermarket j'ai jamais vu

j'ai deja vu le triangle ar c'etait un truc genre 250 euros piece
Oki, merci.
Je vais voir avec Subaru France le prix de tout ça Big Grin
Sinon, pour les triangles avants, vous avez des adresses sur le web ?
J'en ai trouvé en Allemagne... Si vous avez des sites "sûrs", faites tourner Big Grin Big Grin

Merchi !
Elle est morte ta justy....

Vend la 150€ à Roma :]
Maxiflooder a écrit :Elle est morte ta justy....

Vend la 150€ à Roma :]


aller 200 je suis dans un bon jour
Tssss... Il y en a une chouette à 2000 € en ce moment sur leboncoin Wink
Sub217 a écrit :Tssss... Il y en a une chouette à 2000 € en ce moment sur leboncoin Wink


ben prend la, et vend nous la tienne Wink
Sub217 a écrit :Tssss... Il y en a une chouette à 2000 € en ce moment sur leboncoin Wink

c pour couper le plancher piquer la boite et la boite de transfert le reste c poubelle
Elle doit pas etre chouette
roma a écrit :
Sub217 a écrit :Tssss... Il y en a une chouette à 2000 € en ce moment sur leboncoin Wink

c pour couper le plancher piquer la boite et la boite de transfert le reste c poubelle
Elle doit pas etre chouette

Elle était comme neuve... Mais déjà vendue Sad
Il y a celle là pas très loin de chez moi : http://www.leboncoin.fr/voitures/132061933.htm?ca=13_s

Big Grin
Pour info, les triangles pour Justy ne sont plus dispos sur Yakarouler.
J'ai trouvé mon bonheur, et pour moins cher, en Allemagne : http://www.profiteile-direct.de/

Avec frais de port inclus, les 2 triangles avants me sont revenus à 88 € ! Big Grin
cépacher
SWIFTMAN a écrit :cépacher

C'est ce qu'il m'a semblé aussi Big Grin
Il y a énormément de Justy en Allemagne, c'est pour quoi j'ai fais quelques recherches sur les sites allemands Smile
c pas cher mais on trouve moins cher
Du moins pour les swift je sais pas si les justy sont 100% identiques

50 euros la paire livrés c pas rare

Le pire c'est qu'a ce prix la j'ai jamais été deçu par la qualité LOL
roma a écrit :c pas cher mais on trouve moins cher
Du moins pour les swift je sais pas si les justy sont 100% identiques

50 euros la paire livrés c pas rare

Le pire c'est qu'a ce prix la j'ai jamais été deçu par la qualité LOL

Trouvez moi les arrières maintenant à un prix pareil LOL
ca c'est mort Big Grin

A ce prix la tu trouves les SB ca te feras quand meme des neufs ya pas de rotules a l'arriere
roma a écrit :ca c'est mort Big Grin

A ce prix la tu trouves les SB ca te feras quand meme des neufs ya pas de rotules a l'arriere

Oui, c'est ce qu'on a trouvé chez Subaru... Ce sera remplacé la prochaine fois !
Ce coup-ci, on change le joint spy de la boite, l'embrayage, et on en profite pour changer tous les joints qui trainent autour Big Grin