Japan Car

Version complète : [Recherche] Proprio d'evo 6,7,8,9,10
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous ,

Etant grand nombre à réver de voir ces voitures en vrai ! Nous recherchons des proprios d'evo 6 , 7 , 8 , 9 ou 10 en RP

Pour le rasso de vendredi prochain 22 janvier à partir de 21H40 sur le parking en face du mcdo dans le centre commercial de Rosny sous bois

Ambiance sympa , pas mal de caisse en general , donc si certain veulent bien s'y presenter sa serai super cool Big Grin

Pour plus de renseignement : https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....start=6330


Merci à tous
tu nous donne quoi si on realise ton reve??? LOL
je vais essayer de venir avec ma evo6 jdm
yanou a écrit :tu nous donne quoi si on realise ton reve??? LOL


Je te fait un tour de delsol decapoté LOL (youpi....)
Vendredi si le temp n'est pas au rendez vous , on se posera derriere le centre commercial dans le parking couvert , serieux si vous pouvez venir sa serez super cool , j'ai au moin 5-6 personnes désirant en voir en vrai et peut etre en acquerir une dans le temp , donc si vous pouvez venez , c'est une superbe ambiance , tout le monde et cool à part parfois oui quelque con mais sans sa , tout le monde et bien cool...

En esperant vous voir Big Grin
yanou a écrit :tu nous donne quoi si on realise ton reve??? LOL


Des vrais putes ces proprios d'evo LOL
C'est rare aussi lol
c bizarre votre truc dans vos rasso vous en avez jamais eu ??
evolution8 a écrit :c bizarre votre truc dans vos rasso vous en avez jamais eu ??


Si une fois on a vu un evo 10 mais juste passer devan nous lol LOL