Japan Car

Version complète : [Toyota ]TA28 ma tripaille!!! enfin depuis le temps...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
MoTT a écrit :J'ai envie de répondre "lol swap 2jz".

Bah il a raison, c'est une super bon moulin! Twisted
Nicodu43 a écrit :L'affaire n'est peut-être pas si grave que ça finalement !
http://www.celica.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=72&t=3155 Wink

On bosse pour l'en dissuader ! :P

continuez car c est vraiment dommage (j en regrette meme de l avoir vendu, je lui en ai fais "cadea", mais je m attendais pas a la voir finir sur piste).
kevinVTEC a écrit :
Nicodu43 a écrit :L'affaire n'est peut-être pas si grave que ça finalement !
http://www.celica.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=72&t=3155 Wink

On bosse pour l'en dissuader ! :P

continuez car c est vraiment dommage (j en regrette meme de l avoir vendu, je lui en ai fais "cadea", mais je m attendais pas a la voir finir sur piste).

Bah c'est pas très grave, le principale c'est qu'elle roule non!?!
Et sinon t'as toujours les pièces que je cherchais!?! Mr Green
salut a tous !!
voila je suis le petit jeune qui a racheté la celica ..
ne vous inquiétez pas elle est toujours dans le meme états !!
le seul truc que j'ai fais dessus pour l'instant c'est de la faire démarrer.
Mais impossible elle ne veut pas !!
donc j'attends pour l'instant avec celle ci, car j'en ai 2 autre chez moi donc une que je refait le moteur ( moteur de GT ) pour mon premier projet en cours ..
pour mon projet piste je suis pas fou si un jour il voit le jour sa ne sera pas avec une caisse aussi sienne que ça !!!
et si je le fais se projet ca sera pont train moteur supra ( comme monster Babar Big Grin )
mais petre qu'il ne verra jamais le jour !!
selon les aléa de la vie ..
des nouvelles ^^ ? Big Grin
Dav4ws, tu concoure pour avoir la pelle d'or, de cette année ? ^^
oui lol ^^ non enfaite je suis sur le point d acheter une TA23 ou une supra MK2 je veux me renseigner et n ai trouve que des "ancien" topic sympa sur ces tutures magnifique et pleines d histoires

Smile
TA23!!!!
ou TA28... ^^
pour info, j ai racheté une TA22... mais y a beaucoup beaucoup beaucoup de boulot!

pour commencer, le 2TB va dégagé pour un 4AGE d'AE92 que j ai récupéré, et dans le temps elle sera tres certainement swappée avec le 5MGE de la supra MK2 du pilote de drift meryl morfin (vus qu on vient de faire un peu des grosses modifs sur la supra hehehe!!!).
super projet , tu m enerve j hesite entre une MK2 supra et la ta23 lol tu vas me faire acheter les deux toi!! ^^

interessant ton swap si je prend la TA23 envie de swaper aussi car le moulin OEM est tres leger et meme preparé ça doit pas etre ça niveau conso
(07-04-2013, 12:33:32)kevinVTEC a écrit : [ -> ]pour info, j ai racheté une TA22... mais y a beaucoup beaucoup beaucoup de boulot!

pour commencer, le 2TB va dégagé pour un 4AGE d'AE92 que j ai récupéré, et dans le temps elle sera tres certainement swappée avec le 5MGE de la supra MK2 du pilote de drift meryl morfin (vus qu on vient de faire un peu des grosses modifs sur la supra hehehe!!!).

Il va faloir nous la présenter dans la section Oldschool alors Wink
+1 Langue
(08-04-2013, 10:26:21)JP32 a écrit : [ -> ]
(07-04-2013, 12:33:32)kevinVTEC a écrit : [ -> ]pour info, j ai racheté une TA22... mais y a beaucoup beaucoup beaucoup de boulot!

pour commencer, le 2TB va dégagé pour un 4AGE d'AE92 que j ai récupéré, et dans le temps elle sera tres certainement swappée avec le 5MGE de la supra MK2 du pilote de drift meryl morfin (vus qu on vient de faire un peu des grosses modifs sur la supra hehehe!!!).

Il va faloir nous la présenter dans la section Oldschool alors Wink

Bof y a pas grand chose à montrer pour le moment, elle est partiellement démontée pour voir "l’état" de la caisse. Des que j ai un peu de temps, je m y remet dessus pour finir de la démonter et l envoyer pour un sablage complet et pour repasser chez le carrossier pour refaire les parties de tôles abimées (et y en a énormément).
j ai cru voir qu il fallait faire gaf a la rouille sous le train arriere sur ses caisses ? il y a d autre endroit?

la tienne est beaucoup touché?
ça y es j ai acheté la mienne elle a un moteur 18RG dedant qui a tourné sans huile faut que je démonte pour voir les dégats sinon vais swaper aussi :/ on s aidera au cas où , sinon vrais que les 4AGE sont pas tres cher a voir les adaptations si tu as des infos merci Wink A++
Ton 18RG fait un (gros) bruit anormal ?
Parce que, quiite à essayer quand même, ça vaudrait le coup de faire le niveau, et de le redemarrer, en le faisant tourner doucement ; des moteurs Toy, qui ont tournés sans huile ou avec un fond bien noir, j'en ai déjà vu, et ils ont bien re-tournés sans aucun pb en faisant le niveau Wink
Pages : 1 2