Japan Car

Version complète : MAZDA 323 Astina 2.0 V6, des possesseur??? :)
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Salut a tous !!

Je viens de faire l'acquisition d'une toute mignone 323 , Avec le V6 Twisted

Elle est de 1996 , 110 000 km entretien suivis chez mazda... Elle tourne nickel!!
Je roulais avant en Nissan Silvia S12 mais la avec 25 ans d'age ca devenait chaud pour tout les jours Big Grin
Etant donc habitué au voiture "rare" je me rend compte que j'ai encore plus de mal a trouver des info sur ma nouvelle bebette !! Alors si il y avait des possesseur dans le coin qui aurait quelque conseil, lien internet, ou meme le manuel technique 8) ce serait ..super !!!

A bientot pour les photo 8)
le kfze 2L meme moteur que sur les xedos 6
un v6 issu des v6 de generation K.
tres sympa a conduire.
le haynes de la mx6 a plein de point commun
Effectivement il y a beaucoup de similitudes!

Je crois que je vais me baser sur le V6 de la Xedos pour les info!
Aussi j'ai essayer de chercher si il y avait des panne courante ou quoi mais rien du tout... Enfin j'ai lu qu'il pouvait y avoir une fuite niveau cache soupape mais bon...juste le joint a changé...

Ciao ciao
l'allumeur parfois et les cardans
Ayant une astina en 1.5 16s (pas vraiment un V6 hein :P) je peut te dire que le problème viendra pas vraiment du moteur si l'entretien est régulier ...(Si du moins le V6 est aussi fiable que le bloc 1.5 16S) moi j'ai vu les cardans, le moteur de l'antenne (ma caisse est de 1995) et pis les freins qui puent du cul sur mon modèle, mais je crois que sur la V6 les 2 trains sont changés ^^
Hepp !
J'ai un pti soucis sur ma 323 V6, il faudrait que je change les support d'amortisseur de la suspension arrière!
Est ce que la suspension est identique aux autre modèles de 323?? Smile

mercii
Bonjour, venderais tu des pieces carrosseries dessus? merciturbonetics,
Salut Deloy, désolé mais je ne vends pas de pièces carrosserie Confused .

J'ai par contre une question pour tout le monde :o

Ma voiture à été refusé au Controle Technique car le taux de Co est trop élevé... Evil

Celui ci s'élevait a 1,5.. au lieu de 0,3 max...

Un taux de Co élevé est normalement signe d'une combustion trop riche non?
Ou alors mon catalyseur est mort..

On m'a dit qu'il existait une vis de réglage de Co. Perso, sur une injection essence réguler par calculateur , ca me semble étrange. Enfin, si quelqu'un pouvait m'éclairer un peu plus... Thx Big Grin
je diré les lambda en fin de vie
mmh ouaip j'espère que tu as raison! l'année passé, la voiture était tombé en panne, et après quelque recherche, le garagiste m'avait dit que la sonde donnait des signes de "fatigue" ( ce n'était pas la cause de la panne )

On va commencer par la je crois Wink