Japan Car

Version complète : salut a tous ..
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour a tous , etant inscrit depuis peut sur le forum je passe donc par la case presentation lol ..
je m'appelle florian , j'ai 21ans , j'habite marcq en baroeul ..
Passionné depuis pas mal de temp pour les voitures japonaises , je me suis acheté une civic ej9 1.4 IS totalisant 156000 a l'achat il y a maintenant 1ans ..
je me suis inscrit sur ce forum pour pouvoir discuter entre passionné ..
Bienvenu à toi ici.

N'hésites pas à nous montrer quelques photos de ta voiture. Tu as des projets pour elle?
merci beaucoup

pour ce qui est du projet pour le moment pas grand chose , je lui est mis des jantes d'ek4 , un kit xenon 8000k et un rabaissement -35 par ressort court .. pour le moment je sais pas trop ce que je lui faire comme modification car c'est mon daily et je fait pas mal de kilometres avec ..

voila a quoi elle ressemble aujourd'hui :

[Image: dscf1785-31fe416.jpg]

une photo peut de temp apres l'achat de la voiture :

[Image: dscf1099-3205fc9.jpg]
jdm_flo a écrit :merci beaucoup

pour ce qui est du projet pour le moment pas grand chose , je lui est mis des jantes d'ek4 , un kit xenon 8000k et un rabaissement -35 par ressort court .. pour le moment je sais pas trop ce que je lui faire comme modification car c'est mon daily et je fait pas mal de kilometres avec ..

voila a quoi elle ressemble aujourd'hui :

[Image: dscf1785-31fe416.jpg]

Désolé d'être aussi radical mais des ressorts courts sur des amortos normaux c est de la m*** en branche, ta caisse va rebondir au moindre creux sur la route et tu va flinguer tes amortos 3x plus vite. Autant rester stock ok ça a moins de gueule mais c est + efficace.
Nin_31 a écrit :
jdm_flo a écrit :merci beaucoup

pour ce qui est du projet pour le moment pas grand chose , je lui est mis des jantes d'ek4 , un kit xenon 8000k et un rabaissement -35 par ressort court .. pour le moment je sais pas trop ce que je lui faire comme modification car c'est mon daily et je fait pas mal de kilometres avec ..

voila a quoi elle ressemble aujourd'hui :

[Image: dscf1785-31fe416.jpg]

Désolé d'être aussi radical mais des ressorts courts sur des amortos normaux c est de la m*** en branche, ta caisse va rebondir au moindre creux sur la route et tu va flinguer tes amortos 3x plus vite. Autant rester stock ok ça a moins de gueule mais c est + efficace.

je suis d'accord avec toi , mais c'est en attendant que je puisse lui mettre des combiné fileté , sa fait 1ans que j'ai les ressorts et les amortos tiennent toujours .. Apres c'est sur ce n'est pas fait pour ..