Japan Car

Version complète : [Preludes] acces au forum du HPC / Honda prelude club de fr?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
t'inquiete je connais aussi fuji (une lopette il a fallu que je goute un alcool polonais que je lui avait ramené avant lui Sac bonc ok au volant de l'a8 v8 il est tt de suite moins lopette Sac)

et oui le monsieur du dessus j'ai deja eu a faire a lui personnellement, et hormis insulté ma copine qui ne lui a jamais adressé la parole, et qui s'interesse autant a lui qu'a la population des fourmis en amazonie orientale, bah il sert a rien... ah si il a deja insulté des nouveaux en general, sans jamais avoir recu le moindre blame... mais sous couvert de faut pas y prendre au serieux on tolere au hpc, mais bah ca reste de l'insulte....

m'enfin il merite meme pas l'attention que je lui porte, c'est limite trop d'honneur.

bref au demeurant je m'en cogne, l'epoque lude est bien loin et je ne la regrette pas, je suis juste les projets ludes des nombreux potes que j'avais la bas mais c'est tout.
ok ;-)
t'es passé à quoi là Confused:
hum pas mal de truc:

-rx7
-300zx x3
-mx5 x2
-legend 3.2 coupé
-qq bmw
-audi a8 v8 gpl
-....

il n'est pas exclu que je reprenne une 4G mais ca se passera hors forum Wink mais on verra ca plus tard, la je vends 206 1.9d, toledo 1.9 tdi 150, land rover TT et mx5 pour me payer un ptit boxster s anglais, envie de tester une porsche, meme si c'est la petite....
C'est cool t'as gardé une Legend! Wink
Sympa ta "petite" écurie! Smile
PS : Tu es toujours sur le HPC?
non Wink

et la legend est helas vendu :/ passé a l'a8 v8 4.2 a la place..... cause economies pour les trajets, la legend n'etait pas gpl..... mais bon je les reregarde aussi en ce moment.....
comment on fait pour s'inscrire sur ce forum ?

a un moment j'avais reussi , et mon compte a été supprimé .

depuis je reessaye , mais mon adresse gmail a pas l'air de plaire ...

une astuce ?
gmail marche, j'ai gmail moi Wink

t'as une erreur à l'instription?
Ton compte n'a pas pu être supprimé depuis 2008. Confused

Je croyais effectivement que les adresses Gmail étaient bloquées. Confused
ah en effet, je viens de vérifier, j'ai utilisé une redirection pour ce forum en particulier ...

du coup ouaip Langue
(26-07-2012, 00:54:41)Blista a écrit : [ -> ]Ton compte n'a pas pu être supprimé depuis 2008. Confused

Je croyais effectivement que les adresses Gmail étaient bloquées. Confused

ben si Sad
j'etais inscrit sous le meme pseudo " remy1234 " , et plus moyen de me loguer ...
j'ai essayé plusieurs fois de me re-inscrire , et pas moyen...

pour l'adresse gmail , ca me met "adresse interdite" .

dommage , il est pas mal ce forum
Effectivement ce compte n'existe pas. Peut-être que c'était un compte à zéro message ?

Essaye à la rigueur avec une adresse jetable ! Sinon envoie un MP à "soishiro" (idem sur Japancar et HPC) et explique-lui.
HPC inaccessible ce soir..... Sad
Ca dépend des moments. La faute aux bots sûrement !
http://www.hondapreludeclub.net/forum/vi...a&start=75

pour ceux qui seraient tenté de s'inscrire, faut bien connaitre le lieu avant Big Grin

prevoyez le popcorn hein, ca tire au genial avec pourrissage de la gestion de jpcar qui est juste devenu un modele par rapport a celle du hpc que je deplore depuis hum.... 4 ans? ils apprendront peut etre de leur erreurs cette fois (recrutement de modo entre autre) ou pas Big Grin et banniront encore deux membres (plus facile que de reflechir au soucis)

ps: les pro hpc pas besoin de repondre hein, ya rien a dire, juste a lire, je fais de l'info en donnant un lien juste.
(14-10-2012, 23:46:58)Georges Abitbol a écrit : [ -> ]http://www.hondapreludeclub.net/forum/vi...a&start=75

pour ceux qui seraient tenté de s'inscrire, faut bien connaitre le lieu avant Big Grin


Citation :Informations

Vous n’êtes pas autorisé à lire ce forum.

bon ben merci Langue
(15-10-2012, 14:09:27)nickie a écrit : [ -> ]
(14-10-2012, 23:46:58)Georges Abitbol a écrit : [ -> ]http://www.hondapreludeclub.net/forum/vi...a&start=75

pour ceux qui seraient tenté de s'inscrire, faut bien connaitre le lieu avant Big Grin


Citation :Informations

Vous n’êtes pas autorisé à lire ce forum.

bon ben merci Langue

+1, merci pour ce lien qui m'informe que je n'ai pas accès Big Grin
merde vous manquer un film a suspense digne de 'maman j'ai raté l'avion" Big Grin
Les adresses gmail sont de nouveau utilisables.
(07-11-2012, 15:01:46)Elminster a écrit : [ -> ]Les adresses gmail sont de nouveau utilisables.

non ca ne marche toujours pas, je viens d essayer
Ce n'est effectivement plus le cas à l'heure qu'il est pour des raisons techniques. Nous souhaitons y remédier dans les prochaines semaines !

En attendant, n'importe quel autre hébergeur fait l'affaire, désolé du dérangement.
Oui, comme je te l'ai dit par MP, tu as sûrement une adresse de ton FAI, tu pourras la changer une fois le compte créé.
Désolé pour le désagrément, mais nous n'avons pour le moment pas trop le choix.
C'est moi ou il y a quelques soucis sur le HPC aujourd'hui?
soucis je dirais ;-)
Michel, je pense pas que ce soit l'endroit pour ça! Wink
J'ai découvert le forum depuis un petit moment déjà pour mon daily lude et c'est vrai que ce site est top et l'entraide au rdv, surment le forum jap le plus familialle de la toile Smile

Sinon effectivement petit souci de connection hier.
Petit souci de connexion ce matin... Sad
Pour info, en cas de souci de connexion ou autre, l'équipe vous tiendra au courant sur la page Facebook du club.

https://www.facebook.com/preludeclubfrance

Wink
LOL Yes
Pages : 1 2 3