Japan Car

Version complète : impreza STI 4/5 en LHD
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut tout le monde,
après quelques recherchessur différents sites dont celui là, je n'arrive pas à savoir si en europe on peut trouver des impreza STI 3 4 5 en conduite à gauche?

Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne...
A ma connaissance, les STI 3 4 5 n'existent qu'en conduite à droite Cry
JCSAT78 a écrit :A ma connaissance, les STI 3 4 5 n'existent qu'en conduite à droite Cry

Exact il faut quelques sous et pas être manchot pour passer le volant a gauche!!
pas de modèle en allemagne avec volant a gauche?
Yama Harashi a écrit :pas de modèle en allemagne avec volant a gauche?

Aucun c'est une pure jap !
ok ca marche c'est dommage l'annonce que j'ai vu devait être un fake ou une transfo...
Il y en a quelques une en France qui ont été passé en conduite à gauche.
vtecman59 a écrit :Il y en a quelques une en France qui ont été passé en conduite à gauche.

Yep crémaillere de GT pas terrible Big Grin j'pense que l'exotisme du volant à droite est plus rigolo quand on a ce genre de voiture rare !!!
Oui, on perd la crémaillère, mais on garde le super chassis, un super moteur et une carrosserie 2 portes (si c'est celle que tu veux)
hello ,

je peut te proposer tt les modele de subaru JDM en conduite a gauche et homologué Wink
seb-performance a écrit :hello ,

je peut te proposer tt les modele de subaru JDM en conduite a gauche et homologué Wink

As tu un exemple de tarif pour des st V3 V4 V5 V6?
disons que l'interet c'est d'avoir un modele origine fiable et performant
(avec un dccd aussi si possible ;-)
vtecman59 a écrit :
seb-performance a écrit :hello ,

je peut te proposer tt les modele de subaru JDM en conduite a gauche et homologué Wink

As tu un exemple de tarif pour des st V3 V4 V5 V6?

il y a trop de variation de tarif pour donner des tarifs precis,

mais par exemple une sti 6 type R avec moins de 100000km sera vendu environ 15 000 € ttc homologuée ,

une sti4 type R avec conduite a gauche autour de 14 000€ ttc homologuée

c'est du sur mesure a chaque demande Wink