Japan Car

Version complète : [VW] Cox 1200 rats...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut a tous voila ma tite cox que je possède depuis plus de huit ans ... Dedans en guise de moulin ce trouve un 1200 stock qui totalise 225000kms d'origine... que du bonheur... a raison de 12000kms par ans avec.[Image: 24895199.jpg]
[b] Voici telle qu'elle est maintenant sans les white line...
[img][Image: amilly017.jpg] [/img]
magnifique ! et le smap porshe c'est pour quand? :ange:
zenabi segond du nom a écrit :magnifique ! et le smap porshe c'est pour quand? :ange:


Malheuresement trop chère est question freinage ce n'est vraiment pas au rendez vous.... 2ème raison elle est beaucoup trop basse pour roulé vite sa frotte sur un gravier.... Big Grin
hello elle est magnifique mais ne me dit pas que tu fais 12000kms par ans le cul par terre...
si c'est le cas respect ca doit pas etre tres confortable.
zenabi segond du nom a écrit :magnifique ! et le smap porshe c'est pour quand? :ange:


sinon un grand merci ...
japs'man a écrit :hello elle est magnifique mais ne me dit pas que tu fais 12000kms par ans le cul par terre...
si c'est le cas respect ca doit pas etre tres confortable.


merci mais si 12000kms si ce n'est pas 15000kms par ans coté confort une vrai citr...... XM..... LOL
Un rat's sans rouille ... LOL

Jdéconne, bien fini ta cox, je monte en Belgique voire les radikal aujourd'hui tu sera de la partie ?
TyNoS a écrit :Un rat's sans rouille ... LOL

Jdéconne, bien fini ta cox, je monte en Belgique voire les radikal aujourd'hui tu sera de la partie ?

Trop tard une autre fois tu roule avec quelle modele?
Moi j'ai pas de Flat, mais une vw Derby 1 Ratz.

Jreviens de chez Gianni en Belgique, sacré atelier, enfin jposterai surment quelque tof quand j'aurai le temps.
TyNoS a écrit :Un rat's sans rouille ... LOL

Jdéconne, bien fini ta cox, je monte en Belgique voire les radikal aujourd'hui tu sera de la partie ?

tu m'etonne je vois pas ou il est le rat's y'a pas un point de rouille sur cette cox elle est nikel comme mon ancienne LOL

tien sa c'est un rat's Fleche

[Image: dsc07382do6.jpg]

tiens d'ailleur je sais pas a qui c'est celle-ci mais c'est vraiment une tuerie :rock:


aller je suis partie Fleche




















:foule:

trop de monde ici









band pas par la non plus














Piaf


















aller salut takumi t'inquiete tu va l'avoir ton crx Wink Fleche :chiotte2:
C'est comme sa que tu parle a ton Maitre jeune disciple en VW..... :x


Sinon tres belle tete de mort sur le capot.... :dead:


Allez a bientot au pied d'un rallentisseur Itsoukee...... Oops!