Japan Car

Version complète : [Swift sport] le mistere des tapis de sol ^^
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Yep Smile bon je vous explique mon probleme je voudrais me trouver des beaux tapis de sol brodé suzuki ou swift sport ou suzuki sport mais impossible de trouver sur le net Shock j'ai l'option suzuki mais le gentil monsieur à mon avis va me faire peur avec le prix ^^ donc je ne sais pas si vous avez trouvez des tapis sympa pour suzuk Wink

Merci d'avance Smile
J'ai cherché, trouvé qu'en RHD UK, désolé Wink
t'en achete des tout simple et tu les fait broder , peut être que ça te reviendra moins cher
NetRoXx, c'est pas si cher que ca, tu serai surpris Wink

http://www.suzuki.be/master/accessoires.aspx?lang=fr



[Image: sanstitrevlkr.png]


edit: on vois pas le prix mais c'est 51€ le jeu
j'ai payer 39 euros en concession
enfin j''ai rien payer au final j'ai pris avec l'auto mais c'etait le prix
faut toujours verifié le prix au concessionaire , des fois on a des bonne surprise . pour ma Celica , j'ai acheté des tapis pourris a norauto 40€ , pensant que chez toy ca aller me couter les yeux de la tete. et ben non , 49€ euro... j'etait degouté LOL
moi j'ai payer moins pour ma toy LOL
29 euros et 40 aussi chez norauto
mais c une corolla
Merci pour vos réponses c'est vrai que c'est pas super cher Smile merci swiffer Wink
Allez zoux ! Files les acheter va petit chenapan MDR !
NetRoXx, salut mister swift!!!! Big Grin
O_O

C'est un déterrage de compet' ça LOL
bon ben tant que c'est déterré, vous savez pas ou en trouver pour civic?
mb3 ou mb6, vu que ce sont les memes intérieurs au niveau dimensions
Tu peux tenter Honda, mais c'est pas dit qu'ils en ai encore en stock :/ De mémoire j'avais payé 33€ ceux de mon Accord.
dj-julio a écrit :http://www.automotoboutic.com/tapis-voit...Honda.html

ils sont très biens !

j'en ai déja, des tout simples, j'aurai aimé des sérigraphiés honda, voir écrit civic, ou mugen, quelque chose en rapport avec honda Big Grin

Bear'sBeard: pas trop cher pour l'accord, je vais essayer de voir si ils en ont encore pour civic, les tiens sont sérigraphiés?
Oui, brodée "Accord" coté conducteur et avec les crochets de fixation.
Bear'sBeard a écrit :Oui, brodée "Accord" coté conducteur et avec les crochets de fixation.

ah ben je vais faire un tour demain chez honda alors Oops!