Japan Car

Version complète : [pose collecteur mitsubishi mirage]sur colt gti 1994
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Spéciale? Suisse? Je pense que je suis largué aussi alors...
Salut voila J'ai vendu ma GTI pour pouvoir mieux avancer sur mon projet 4G63T!
Apres de bon conseille de coltixim eh bien j'ai decider de me facilter la tache et me faire un projet plus fiable!
J'ai ressorti mon moteur 4G63T de la colt 2 roue motrice et je suis allé me chercher une colt GLXI 4 roue motrice en suisse! Big Grin
Voila le 4G63T vas etre redemonter pour quelque retouche sans oublier la suppression de la petite courroie distrib!
Enfin je vous posterai sa plus tard!
Big Grin Big Grin
EN y reflechissant c'est un gain d'argent non négligeable en achetant directement un 4WD!
SEul petit souci le train arriere a un freinage au tambour!Donc a voir pour de l'adaptation!
EN freinage j'ai des etriers brembo 4 piston alfa 156 GTA pour l'avant et les etrier arriere de alfa 156 GTA donc a voir en me faisant des supports etrier sur mesure en inox!
ENfin bref a plus tard! 8)
Chris, t'es un grand malade!
Juste un petit HS la suisse c'est le pays des colt on aurait dit!!!! Big Grin
Je suis allé en suisse allemande et francaise et j'ai croisé enormément de colt,rien a voir avec la france!!! Big Grin
La Suisse a été dans le passé un "Pays TEST" pour Mitsubishi avec un importante diffusion de ses véhicules !

Comment as tu fais pour la carte grise?
Quand tu parles de "la petite courroie de distrib" tu veux parler des balanciers ?
Si tu veux retirer cette courroie, il te faudra un "kit d'élimination" ...
J'ai les numéro de pièces OEM si tu veux, sinon regarde avec les US( j'ai un bon contact) .
Passe moi le type du Colt par MP, je vais te trouver de quoi avoir un bon setup de freins AR.
Et aussi, regarde si tu peux avoir le ratio du pont AR.
Quelle boite montes tu?
Pages : 1 2