Japan Car

Version complète : [EK3] Demonter tambour arriere !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut a vous,

Voila apres avoir tordu mon train arriere gauche j'ai tout demonté mais le tambour me resiste impossible de le demonter du bras ... Si quelqu'un avait un technique ou une combine ?

Merci
Bah t'a un gros écrou au centre du tambour, ensuite faut enlever le cache de devant, démonter et ca viens tout seul^^
Euh ben je sais pas si cest le meme mais en faite si on prend le tambour face a moi le bras derriere qui le tiens ben j'ai viré le gros ecrou centrale derriere le bras, j'ai viré le devant du tambour, j'ai ensuite vidé le tambour pour pouvoir enlevé le cable de frein a main. et la l'arriere du tambour reste fixé au bras ... il me semble qu'il est maintenu d'un coté par des vis ou il faut une clef etoile ou alors par l'interieur du tambour ou la ce sont des vis 6 pans, et dans les 2 cas j'arrive a rien desserer ...
McFly a écrit :Euh ben je sais pas si cest le meme mais en faite si on prend le tambour face a moi le bras derriere qui le tiens ben j'ai viré le gros ecrou centrale derriere le bras, j'ai viré le devant du tambour, j'ai ensuite vidé le tambour pour pouvoir enlevé le cable de frein a main. et la l'arriere du tambour reste fixé au bras ... il me semble qu'il est maintenu d'un coté par des vis ou il faut une clef etoile ou alors par l'interieur du tambour ou la ce sont des vis 6 pans, et dans les 2 cas j'arrive a rien desserer ...

ça c'est le tambour !
ce dont tu parle c'est la fusée

si tu fais ça à la clé allen c'est sur que t'y arrivera pas, faut mettre une ralonge ou avoir un peu plus d'outillage "costaud"
ok bon a savoir je croyais que le tambour c'était le tout lol...

Donc alors pour la fusée elle est fixée par l'arrière sur le bras via des vis avec des bout en forme d'étoile, j'ai un jeu de clef qui y ressemble et qui rentre parfaitement mais la impossible de desserrer même en faisant levier avec une rallonge ...

Donc faut il vraiment un outil spécial ou alors faut que j'emploie les grands moyens (percer et en remettre des neuves) ??
perces pas

il te faut un enbout qui va bien, avec une douille et une ralonge qui tiend le coup, et pas de cliquet, mais un truck qui tiend avec une ralonge dessus