Japan Car

Version complète : [serie-B] Quelles AAC pour montage turbo ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
zorbek a écrit :
jim4 a écrit :
zorbek a écrit :mobyfab a bien compris.. perso, je mettrais des cames de B16A1 ou A2 suivant le setup. c'est simple, c'est fiable, c'est efficace.

Tu croit pas que les aac d'origine du B18 seraient mieux que ceux du B16 ?
Vous conseillez combien de croisement optimal ? sachant que d'origine c'est 32.5° je mettrait bien 20° ( sub gt, S13 ... )

Encore merci pour vo conseils Big Grin


c'est quoi ton B18? si c'est un C4, comme dit eLdaroM garde tes cames..
+1,ca fais 1 an que j'ais les cames du c4 et c'est parfait.
pour le turbo j'ais testé avec un t3 sur mon c4,tout ce que je peux te dire c'est que ca charge plus tot mais s'essoufle plus tot aussi(a part si tu compte tirer de 2500 a 6500trs)!Du coup je suis passé en t3/t4 et c'est mieux.
ok, je pense que je garderais les aac d'origine alors Wink
deterrage powwwaaaaa Big Grin

bon et sinon, qu est ce qui peut etre pratiqué comme reglage, jusqu a combien de degré c est possible de retarder ou d avancer?


et forcement j ai pas le bon moteur LOL

sur h22a5 avec des AAC d ATR ! je demande pas un reglage je cherche juste a savoir de combien je peut augmenté ou diminuer. +ou- 2 / +ou- 4 / +ou-6 ?

je sais bien qu en fonction des aac et du bloc ça varie mais est ce que un retard a l ouvertue de 4° a l echappement c est enorme?

zorbek a parlé d avoir juste joué sur l echapement sur son premier montage, mais de combien ?

merci par avance pour les futurs reponse
Pages : 1 2