Japan Car

Version complète : [Civic 96-00] Plus d'eclairage Compteur / Commande chauffage
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir

Alors voila j'ai un petit souci , enfin non un gros
J'ai plus de lumiere au compteur ( mais jai les voyant ok )

Ce qui fonctionne dans l'habitacle :

-Plafonnier
-Led des boutons de chauffage
-Allume cigare
-Voyant moteur , frein a main ect sur le compteur

Ce qui ne fonctionne plus dans l'habitacle :

-Lumiere compteur
-Lumiere des fond de chauffage
-Signal sonore qui indique l'oublie de l'eclairage lors d'une porte ouverte
-Eclairage cendrier

Tout les fusible sont bon , je sais pas quoi faire

Des idée avant que je devienne fou ?
Vérifie les masses, et vérifie que t'a pas fait un court circuit avec les fils de l'autoradio
Bon je reviens de la caisse

Comme je disais a Yam's , v'la la gueule des mec qui sont passé devant la caisse : capot ouvert , musique avec le phone , tout allumé , les outils au sol ect

Le tout en pleine rue a 00h00 Sac

Enfin bref pour dire que j'ai reussi a remettre le poste et l'heure , mais il me manque toujours l'eclairage des commande ( chauffage et fond de compteur )
Personne ?
Tu as fait des tests ? Regardé derrière le compteur et enlevé le dessous de volant qui contient la trappe fusible ?
Sp62 a écrit :Ce qui ne fonctionne plus dans l'habitacle :

-Lumiere des fond de chauffage

je n'ai pas la solution, mais je sais juste que ça arrive sur presque tous les Delsol un jour ou l'autre.
Jai trouver le probleme Smile

Tout remarche Big Grin
Sp62 a écrit :Jai trouver le probleme Smile

Tout remarche Big Grin

Explique Wink
Bah on va dire que j'avais omis de verifier un branchement ( forcement taffer en pleine nuit sa aide pas )
Sp62 a écrit :Bah on va dire que j'avais omis de verifier un branchement ( forcement taffer en pleine nuit sa aide pas )

ok LOL
qu'as tu oublié de rebranché, car j'ai le meme soucis que toi ?
+1 avec mendo86, je n'ai pas le problème mais je pense que plus d'une personne ont se problème (un ami à moi par exemple) donc une 'tite explication serait cool Big Grin
Up, ça me serait utile, je suis dans la même galère : plus d'éclairage intérieur au niveau des compteurs et plus d'avertisseurs de phares allumés, j'ai changé les ampoules et fusibles ok.
Merci Wink
up Wink
up!!!on veut des réponses!!!
Moi j'ai ce problème là quand je passe au dessus de 6500tr!
L'ampoule qui est au niveau de la température moteur et du niveau d'essence s'éteind puis se ralume un peu après...

VTEC light?? LOL
Moi mon fusible 7.5a lache apres un parcours de nuit surtout quand je monte dans le vtec....
J'ai monté un 10a et controler ma tension batterie a tous les regimes et tension normal regulé a 14.5v maxi. Mais meme un 10A il lache...
Je pense qu'il faut que je verifie mon faisceau.... Confused
Meme probleme fusible OK, pas d'éclairage compteur, de feux de position et de lumiere de plaque arrière Confused . Ce serait cool si celui qui à résolu son probleme pouvait expliquer et ne pas demander de l'aide et aurevoir mais bon Confused
Up! Moi non plus j'ai plus d'éclairage compteur, et seulement compteur.
Tout les voyants fonctionnent.
C'est arriver suite au remontage du compteur, j'ai mal encontreusement fait un contact direct avec la masse.

J'espère ne pas avoir griller un élement du compteur =/.
----------
Bon c'est bon problème reglé pour moi. Une piste a cramé LOL
Mon compteur (juste l'aiguille) et l'éclairage de la clim ont disparus aussi...