Japan Car

Version complète : Manos Pour Mr2 Turbo
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour,

je souhaite acheter des manos pressions huile + temperature huile + pression de turbo mon choix c'est porté vers des manos Autometer mais je ne sais pas si je dois prendre des manos electriques ou mecanique!

pouvez vous me conseillé svp sur le choix de ces manos?

Merci arnaud
arnaud_mr2,

Sp62 a écrit :
Lonewolf a écrit :question pas bête en parlant des manos: c'est quoi le meilleur electrique ou mécanique Oops! ?

Techniquement parlant , c'est l'electrique , parce que le mecanique , pour la pression d'huile par exemple , t'es obliger de faire venir l'huile jusque ton mano , donc admettont que tu foire ton montage ou qu'un jour y'as un couille d'etancheité , bah bonjour l'huile dans l'habitacle Big Grin
Le fonctionnement d'un mano mécanique est plus simple donc plus fiable, souvent moins chere et tout aussi précis. Par contre faire cheminer des durites d'huile dans l'habitacle n'est pas une solution facile à mettre en oeuvre...
Je préferre les sondes dans la baie moteur et faire cheminer des fils électriques.
A ta place je prendrais (et j'ai pris) des electronique.
je viens d'aller sur le site AUTOMETER et je viens de voir que les manos sont uniquement en °F et en PSI quelle marque me conseillé vous ?