Japan Car

Version complète : [Toutes]. AEM CDI pencils coil.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
http://www.aemelectronics.com/ignition-c...-coils-20/

C'est une question pour les gros préparateurs du forum, apparemment ce produit apporte un plus, qu'en pensez vous messeirs les préparateurs !
bin y faut pas avec le système pour passer en 1 bobine par bougie façon S2000, legend etc ?
ZEeD, aucun interet sauf si TRES gros setup.

Apres, c'est fun je trouve, mais ca coute cher a mettre en place et a gerer apres.
C'est bien pour turbal de + de 500ch je dirais. (et encore y'a des coil packs)

Sinon pour les moteurs HC qui prennent beaucoup de tour (+ de 9500 et 13:1) c'est un avantage net par rapport à l'origine.
humm réponses interessante

mon futur set up HC reste vers 12:1 de rv statique, et dapres la base map de RM 9375 tours max

j'avais pensé a ces pieces suite a notre transaction mobyfab !
a la base j'etais parti pour refaire l'allumage a neuf chez msd.
ZEeD a écrit :humm réponses interessante

mon futur set up HC reste vers 12:1 de rv statique, et dapres la base map de RM 9375 tours max

j'avais pensé a ces pieces suite a notre transaction mobyfab !
a la base j'etais parti pour refaire l'allumage a neuf chez msd.

en fait l'allumage d'origine envoi environ 25Kv si mes souvenirs sont bon. Sachant qu'avec 13:1 de rv il faut environ 27Kv pour faire une éteincelle suffisament balaise... (en bougies standard!)

l'autre probleme d'origine est qu'il y a une seule bobine, à 10000 elle n'a pas beaucoup de temps pour se recharger, et la puissance de l'eteincelle diminue d'autant plus.

sinon pour B16 tu peu utiliser des bobines crayon de CBR 954.

pour ton setup une grosse bobine de chez MSD + bougies irridium feront largement l'affaire et tu te fera beaucoup moins chier.

les bobine crayon comme dis c'est vraiment pour les setup extremes.

une truc beau que tu peu faire en HC c'est ITB + 8 injecteurs Big Grin
ça reviens pas si cher avec des injecteur OEM, mais bon c'est extreme aussi !
mobyfab ++100


uniquement utile pour un gros gros set up ex"avec un gros rv" allumage gérer par l'ecu avantageux pour éviter les auto combustion dans les chambres avec un rapport volumétrique très haut
puis trouve quelqu'un pour la carto qui est capable de gérer ca c'est comme les 8 injecteur il ne fonctionne pas simultanément 4 pour les bas régime"proche soupape" et 4 pour les haut régime "ex en parapluie"
mobyfab a écrit :une truc beau que tu peu faire en HC c'est ITB + 8 injecteurs Big Grin
ça reviens pas si cher avec des injecteur OEM, mais bon c'est extreme aussi !

too fucking loud !!
ZEeD a écrit :
mobyfab a écrit :une truc beau que tu peu faire en HC c'est ITB + 8 injecteurs Big Grin
ça reviens pas si cher avec des injecteur OEM, mais bon c'est extreme aussi !

too fucking loud !!
in french please LOL Wink
Je profite du topic pour demander, les MSD coil et compagnie qu'on voit sur les setup turbo "raisonnables" ça sert ?

Mettons pour un 4 pattes Honda qui rupte à 7500 et qui sort moins de 400ch y a t-il un intérêt (faible ? normal ?) ou aucun ?
Aucun (Dans le cas ou tout est OK, allumeur, faisceau et bougies)
Merci Wink