Japan Car

Version complète : ITR JDM Face tro beleuuuuuuuu
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
c là:
http://pub6.vetracom.com/jdminspired/vie...=5921#5921
[Image: IMG_8893.jpg]
[Image: IMG_8854.jpg]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
hmmm pas mal
Elle démonte !!! J'adore...
nikel! formule classic: jantes spoon, capot carbone et styl sobre Wink
très belle
Ouais, pis les freins spoon...faut ce qui faut.
oui très jolie Smile
jadore jai un petit peu le meme style dans le tete pour mon itr, toit montant de porte noir et capot carbone
Front lip Spoon, .. jantes forgées Spoon.. slicks.. capot carbone.. avant JDM... Très beau ! Juste l'aileron qui n'est pas super joli, mais il est peut-être efficace.. Et sous le capot ya du monde ?
Très très jolie.

Je crois qu'elle est passée dans Maxi TUningue hors série l'an dernier.
Magnifique!!!! :lov:

eg6maxx

l'aileron est un mugen...
Cette caisse etait passé dans un magazine Français !!! L'été dernier...Jay et CRXman y avaient ecrit qques articles Wink
Maxi Tuning Hors serie USA n 2

eg6maxx

oui c'est ça ! Me souvenais plus...chuis pas adepte de ce genre de mag...
hmmm...
Face avant JDM, deflecteur SPOON, phares HID, jantes, et freins SPOON, sieges BRIDE, aileron Mugen, capot carbone SPOON aussi apparement...belle machine, dommage qu'on en sache pas plus sur la motorisation et la suspension Sad

eg6maxx

AAC skunk 2, CAI K&N, inter + silencieux Spoon, collecteur Mugen...
206ch d'aprés l'article
Amortos KYB + coil over de chez ground control...
ouais, pas mal, dommage qu'il ai mis des Ground Controls Confused
- Une ITR tininje à la con comme j'aime pas! LOL ..comme quoi quand on a une idée, faut la suivre sans s'occuper des autres; certains adorent d'autres pas.
lol
ah les faces avant jdm c vraiement kelke chose ca a une autre gueule ke la face us/euro Smile