Japan Car

Version complète : [D15Z6] AAC D16Z6 sur D15Z6
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Salut ,
Je possède une eg4 swapé D15Z6 avec gestion complète D16Z6 (faisceau , ecu) donc obd1 ...
J'ai déja effectuer quelques recherche en vain , j'aimerai savoir s'il est avantageux de monter l'arbre a came D16Z6 dans la culasse D15Z6 ?! en sachant biensure que je dois prendre la rampe culbuteur D16..


Merci Smile
jean-seb a écrit :Salut ,
Je possède une eg4 swapé D15Z6 avec gestion complète D16Z6 (faisceau , ecu) donc obd1 ...
J'ai déja effectuer quelques recherche en vain , j'aimerai savoir s'il est avantageux de monter l'arbre a came D16Z6 dans la culasse D15Z6 ?! en sachant biensure que je dois prendre la rampe culbuteur D16..


Merci Smile

l'arbre a came du d15z6 et plus agressif dans les tours que celui du d16z6 Wink tu obtiendrai un peu plus de couple dans les bas régimes je pense
J'ai une question dans la continuité du sujet la rampe de culbuteur du d16z6 peut elle etre utilisée avec l'aac du d16y8?
si tu veux un bon upgrade mais l'AAC est la rampe de culbu du d16y8 sur ton d15z6 c'est le mieux que tu pourra faire a moindre prix
Hello tout le monde petit déterrage, donc est ce que ça se monte Bolt on AAC et rampe de D16Y8 dans culasse D15z6, voir Z3 ?
Auto réponse : OUI !