Japan Car

Version complète : [Civic 2.2 ICDTI]. Perte de puissance à 3000tr/mn.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Pour testé l'embrayage sur un mazout, faut le conduire comme une essence, sans faire "patiné", pied droit au planché.

A 80.000km, elle n'est plus garantie ? Si oui, amène la en concession faire un diag.. Ca en dira déjà long...

Mais je pense aussi a l'embrayage hs.. (au mieux).. ou embrayage et VM (au pire, mais si fréquent..)
patrice a écrit :euh je voudrais pas dire de bétise mais si son embrayage patinait et qu'il était entrain d'accélérer, le régime moteur aurait lui aussi augmenter, sans que la vitesse linéaire de la voiture augmente ... :roll:

Enfin quelqu'un de logique Wink
1337CRX a écrit :
patrice a écrit :euh je voudrais pas dire de bétise mais si son embrayage patinait et qu'il était entrain d'accélérer, le régime moteur aurait lui aussi augmenter, sans que la vitesse linéaire de la voiture augmente ... :roll:

Enfin quelqu'un de logique Wink

la vitesse de l auto augmente forcement quand ton embrayage patine!!

sinon,tu demarrerais comment? LOL
benR, ca a pas de sens ce que tu dis.



La le gars roule, reste acceleré, le regime chute...


Si l'embrayage etais HS, vu qu'il accellere, bah le regime augmenterais mais pas la vitesse...
Comme si tu debraye en roulant quoi.
C'est peut être parce qu'il patine sans y prêter attention.. Et quand le disque grip, le régime chute.

Le top comme déjà dis, tu te fou en bas d'une cote a 1500tr en 3. Et t'écrase a fond l'accélérateur, si tu entends le moteur prendre les tours comme un fou mais ne pas avoir d'accélération "franche".. c'est ton embrayage.

Sinon, diag.

(question con, au point mort a l'arrêt, le moteur dépasse les 3000tr ? tu serais pas en mode dégradé a tout hasard..)
pour tout ceux qui ont suivis mon probleme , la panne est l embrayage qui souffre , l embrayage a changer
alors,qui c est qui avait raison Sac jump
classique sur les nouveau diesel, trop de couple.
ce n est pas l embrayage desolé apres avoir tout demonté le garagiste m a dit que la panne venant du volant bi masse si je me trompe pas d orthographe , une piece qui vaux 1200 euros et un conseil cette piece peut etre resoudé et reetulisable sans debourser un sous voila
tu la reessayer la voiture avec le bimasse ressouder?
Oui jai la voiture depuis 3 jours jai fais plus de 100km et pas de probleme le seul truc c est que j aurais l embrayage un peu brusque quand je relache la pedale et en faite c est vraiment leger on le sens pas jai economiser 1200€ bon courage
un volant bi masse est fait pour absorber les assyclique moteur et pour assouplir le demarrage
Probleme tres connu chez les francaise
lepiaf a écrit :ce n est pas l embrayage desolé apres avoir tout demonté le garagiste m a dit que la panne venant du volant bi masse si je me trompe pas d orthographe , une piece qui vaux 1200 euros et un conseil cette piece peut etre resoudé et reetulisable sans debourser un sous voila

qui c'est qui avait raison! jump
Pages : 1 2