Japan Car

Version complète : Jdmland/icb Motorsport?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Hello tout le monde!


Je voudrai savoir si parmis vous il y en avaient qui ont commandé sur ce site ? et si les frais de port sont élevés?


Y'a t-il des douanes a payer ?


Merci de laisser vos feedback s'il y en a Wink
J'ai déjà commandé plusieurs fois pour de petites pièces: pommeau, soufflet, splash guards, les frais de port sont pas exagéré mais pas donné non plus :roll: et j'ai jamais eut de douane par l'USPS (poste US) Wink mais si tu commandes plus gros ils passent par un autre transporteur et là je peux pas te dire Wink
j'ai deja commandé sur le site super content y répondent vite au mail moi j'en ai eu pour un plastique d'origine honda pour avoir le poste double din honda, vis aimenté de carter spoon et surtout 5 filtres a huile hamp (relaticement lourd... ) donc pour tout ca j'en ai eu pour 45$ de fari de port je croi... et pas de douane Wink

je confirme y'a de la bonne piece la LOL en tout cas c'est moi qui ai pris leur dernier truc pour avoir le double din sur CRX Langue
Merci pour avoir mis le lien fastrunner, Wink


MiKa type R, bouigass, ok ca marche ! J'ai commandé y'a deux jours , et j'ai tjs pas eu de mail pour m'indiquer les frais de port ... donc je suis dans l'attente!


Merci pour vos indications en tout cas!! Wink


Derniere petite question , combien de jours pour avoir son coli ?
sympa le site Big Grin
Passé commande dimanche, toujours pas de réponse pour les frais de port....

Twisted
J'ai deja commander et je n'est jamais recu ma commande et bizarement il ne reponde pas mail. Alors que si c'est pour demander un tarif avec une autre adresse mail la sa va vite.....
J'ai recu ma reponse au frais de port 1 mois apres ma demande...
depuis j'ai trouvé mon bonheur donc je n'ai jamais repondu a leur mail...
oui, mais j'ai mis mon numéro carte bleue et tout, alors que faire?
idem que toi...pour le moment rien de debité puisque que tu as pas payer sans que tu ai recu de leur part leur mail pour t'indiquer les frais de port!

Donc moi je fais plus rien , j'ai tjs pas recu de nouveau mail comme quoi j'ai payé un objet donc je laisse comme ca! je verifie regulierement si rien n'est debité de mon compte Wink
racefans a écrit :idem que toi...pour le moment rien de debité puisque que tu as pas payer sans que tu ai recu de leur part leur mail pour t'indiquer les frais de port!

Donc moi je fais plus rien , j'ai tjs pas recu de nouveau mail comme quoi j'ai payé un objet donc je laisse comme ca! je verifie regulierement si rien n'est debité de mon compte Wink

Ok je vois. Je vais faire comme ça... heureusement que c'était pour des filtres à huile et pas pour des jantes mugen à 1950$ !!! Confused
Ouai tu m'etonnes!! Moi j'en avait pour 130$ au final quand meme...
Cela fait plusieurs commande que je fait chez eux et aucun soucis. Je viens encore d'en recevoir une ce Vendredi. En moyenne, une quinzaine de jours s'écoule entre le moment de la commande et la reception Wink

Quand je vois qu'une semaine après avoir passé commande je n'ai pas de réponse, je les mail direct en joignant le récapitulatif de la commande, le numéro et généralement j'ai la réponse pour les FDP le lendemain.

Suite à ça il te demande si cela est ok ou non, si oui, il prélève le montant total et c'est expédié.

Perso, je suis très satisfait de leurs services Smile
Alex586 a écrit :Cela fait plusieurs commande que je fait chez eux et aucun soucis. Je viens encore d'en recevoir une ce Vendredi. En moyenne, une quinzaine de jours s'écoule entre le moment de la commande et la reception Wink

Quand je vois qu'une semaine après avoir passé commande je n'ai pas de réponse, je les mail direct en joignant le récapitulatif de la commande, le numéro et généralement j'ai la réponse pour les FDP le lendemain.

Suite à ça il te demande si cela est ok ou non, si oui, il prélève le montant total et c'est expédié.

Perso, je suis très satisfait de leurs services Smile


Oui en toute logique c'est comme ca que ca se passe!! Contrairement a toi je n'ai pas fais de rappel , et c'est peut etre pour ca qu'ils ont mis plus de temps pour me repondre et m'indiquer les frais de port!!

J'etais assez pressé pour le coup et j'ai trouver ailleurs donc...


Je pense que je réessairai chez eux pour d'autres pieces , si tu me dit que ca se passe bien , y'a pas de raison !

Merci pour ton avis Wink Smile
Bizarre, j'ai toujours eut des réponses rapides comme Alex Wink
Je suis en train d'attendre justement une commande passé chez eux le 11 février.
ça commence à faire long je trouve!

par contre j'ai toujours eu une réponse au mail que j'ai envoyé.
Je viens de recevoir ma commande.
effectivement il faut compter une quinzaine de jour.

par contre, emballage au top. pas de souci
bon, je vais les relancer pour avoir une réponse pour mes frais de port...
Commande passée hier aprem, mail pour les fdp recut ce matin, ils doivent bien m'aimer Mr Green (pourtant c'est pas une commande à 2000€, j'en ai pour moins de 90$ avec les fdp)
up!!!

jer veux commander une pièce, j'ai eu un réponse pour les fdp mais il m'as dit qu'il ne prenais pas paypal.

je leur demande comment faire et depuis plus de news? On peut commander direct par le site?
bon la commande est soit disant partit mais pas de tracking encore...
je viens de commander un spoon street chez eux, et rien à dire, les prix donc un peu en dessous de la moyenne, et l'envoie est hyper rapides, ils répondent vite, et le suivi de la commande est assuré. Tout bon pour moi !

PS : j'ai tout payé par paypal Wink
dis moi Angel comment à tu fais pour commander une pièces d'occaz sur leur site ??
http://www.icbmotorsport.com/ushoac20ciek.html c'est ça qu'il me faut lol
je sais pas j'ai acheté neuf, envoie leur un mail tout simplement Wink
ouai c'est ce que j'ai fais lol pas de réponses pour le moment !
Petit up.

Mail pour les FDP reçu 1h après la commande, et colis reçu 7j après la commande.

Nikel, je recommande !
Chez ICB, 1 semaine pour recevoir un devis de frais de port et après paiement plus de news et pas de réponses aux mails ... obligé de leur foutre un litige paypal et là j'avais un numéro de suivi dans la journée ... vraiment pas sérieux dans mon cas ...
Salut salut !

Petit déterrage de topic  LOL

Je suis sur le point de commander un kit pistons B16B sur ICB Motorsport : https://www.icbmotorsport.com/cityrpikitb11.html

Seulement voilà, j'aimerai savoir si certain d'entre vous ont déjà passé des grosse commande (+$350) et surtout si il y avait des douanes ou autres taxes à payer à part les frais de port bien entendu.

J'ai lu plus haut que quelqu'un avait commandé un silencieux Spoon Street donc j'imagine que la commande dépassait les $350...  Rolleyes
Attention aux frais d'importation depuis les USA!! Merki Trump.... Wink
Pages : 1 2