Japan Car

Version complète : [itr] direction qui saute
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour a vous tous alors je riposte suite am on probleme de direction qui saute et qui bloque , alors comme conseiller j'ai controler les cardan , et oui celui du coté droit été HS , je l'ai donc remplacer et depuis plus de probleme en roulant

cependant dans les virage des que je braque le volant tremble meme a 130 sur autoroute , a peine j'incline le volant , ca tremble


ce soir en rentrant a mon domicile je me suis rendu compte d'un autre symptome , je suis arreté a un stop , je braque ( gauche ou droite ) le ralenti diminue fortement et une fois en butée j'entends craquer et tout en mainteant le volant en butée , il saute et revien en position origine ( roue droite ) tout seul

merci de m'aider , florian
cremaillere certainement en faite les roues revient au point zero alors que tu tien le volant braqué?
+1

ca peut y ressembler, et le fait que ton régime diminue doit venir de la DA qui comprend plus dans quel sens faut aller
oui elle revient au point zero!! crémaillère aie aie aie
si je ne me trompe pas chez honda le prix est de plus de 1500

ou puis-je en trouver ?
ITR en train de se faire désosser Smile

regardes dans les annonces, il doit y en avoir plusieurs Wink
ou pompe de DA qui as plus d'huile, verifie le niveau, si ça continu verifie la pompe et la crémaillere.

celles de EK sont pas compatibles? qui as l'EPC pour confirmer ?
généralement à partir de 150 000km, la direction commence a fatigué par expérience Wink
162000 km lol , le niveau est ok , mais elle direction revient pas toujours exemple ce matin aucun probleme hormis le gros sifflement et le ralenti
la crémaillère de ek est la meme que l'itr?
salut, contacte jojo13 il en avait une d'itr à vendre y a pas longtemps, il l'a encore il me semble Wink