Japan Car

Version complète : [micra 1.3] vidange de boite
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
hello, je dois vidanger ma boite de 1.3 stars cup de 1995, je vois le bouchounde vidange mais pas celui de remplissage? sur certaisn forum ils disent que c'est vers le cable de compteur (connection) ???
perso,sur des boites,quand je trouve pas le bouchon de remplissage,ou qu'il est trop galere a remplir,je trouve un autre emplacement pour remplir,genre cable de compteur,cable de bague de marche arriere,contacteur de feux de recul,enfin bref,tout et n'importe quoi qui me facilite la tache LOL
souvent ta une espece de mise a l'air sur le haut de la boite avec un cache en platique a enlever tu peux remplir par la mais je sais pas trop ou c'est sur une boite de micra
le seul hic c'est l'endroit ou vient se connecter le cable de compteur, le tuyau de la seringue passe ?
Après avoir vidangé tu retournes la Micra et voilà tu as un bouchon de remplissage Mr Green
au Chalana va t'épiler le croupion Twisted
le bouchon de remplissage est la piece n°16
Kim a écrit :au Chalana va t'épiler le croupion Twisted

Semarre Semarre Semarre
le 16 je croyais que c'était celui de vidange LOL

sur le schéma c'est lequel pour vidanger?
Kim a écrit :le 16 je croyais que c'était celui de vidange LOL

sur le schéma c'est lequel pour vidanger?

Rho Kim tu as du mal ce soir , 10 = Plug Drain , 16 = Plug Drain , tu vois pas le rapport ? LOL
Ben moi et les schéma et l'english, je suis le seul français d'origine asiat a eter passé a New-York (pendant la crise avec chirac) sans fouilles ou attouchements quleconque car mon franglais détonne (j'avais 2 bouteilles de pinnard dans le sac a dos et des grands crus) LOL
LOL LOL LOL
Tu vidange par le 10 et tu remplies par le 16 , l'orifice étant en façade ben ça te fais du coup le niveau de liquide de boite (Bon logique tu me diras LOL )

Wink
Ma cop à la meme voiture, bien pratique quand le crx est en travaux.
Pour info, j'ai le compresseur clim grippé et je voulais l'enlever completement, histoire de gagner ce poids mort, du coup j'aurai des pieces dispo si ca t'interesse
si ton compresseur ets dead sa sert a rien, a part si je cherche un radia de clim LOL