Japan Car

Version complète : toyota soarer
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Heyy !! Big Grin
Mon pere viens d'avoir un soarer ( je n'ai que 14ans Sad ) c'est un rhd acheter en angleterre mais importé du japon ( 2.5 Twin turbo ) et vu que les Jdm sont bridé a 180 je voudrais savoir comment pourrais-t-on le débridé

Merciii Big Grin
Tu as de boitier type HKS ou Pivot qui permette d'enlever la limitation,
Il y en a d'autres mais je ne veux pas dire de bêtises....
adriix-ek9, Dis donc Kiki tu t'es jamais présenté toi ..LOL..

Alors tu va le faire direct tac tac tout de suite avant que je te botte le derriere .. hein .. et apres tu nous parles de la caisse de ton père car il a bon gout et on aimerait bien savoir si il compte l'homologuer ou pas .Mr Green...

Allez Do it .. :] ici la présentation => https://www.japancar.fr/forum/viewforum.php?f=22
Voilaaaaa c fait LOL et pour l'homologation Ouais .. il voudrais bien essayer lol
dorikin a écrit :Tu as de boitier type HKS ou Pivot qui permette d'enlever la limitation,
Il y en a d'autres mais je ne veux pas dire de bêtises....

Ba je serais pas te répondre mais je ne pense pas que se soit un hks , la voiture est stock de stock donc .. je ne sais pas Smile
adriix-ek9 a écrit :Voilaaaaa c fait LOL et pour l'homologation Ouais .. il voudrais bien essayer lol

Yes bien tout ça ..
surtout que ça monte vite à 180 ces bêtes là ^^

par contre les freins sont pas prévus pour dépasser 180!
Apparament c'est le meme bloc des supra mk4 twin turbo aprés niveaux chassis de sais pas ^^
adriix-ek9 a écrit :Apparament c'est le meme bloc des supra mk4 twin turbo aprés niveaux chassis de sais pas ^^

Nan c'est un 1JZ ... simple turbo .. mais c'est un avion cette caisse ..LOL.. et pas commune ..Wink..
C'est surtout Classe pour une caisse de cette époque Smile
oui c est un 1JZ mais bi-turbo le mono-turbo c est le 7M

tu as le boitier LSD(Speed Limit Defencer) pour faire sauter la limite
DAV a écrit :oui c est un 1JZ mais bi-turbo le mono-turbo c est le 7M

tu as le boitier LSD(Speed Limit Defencer) pour faire sauter la limite

Confused ha ouais c'est vrai qu'il est Biturbe aussi celui la ..:]..
Tiens nous au courant pour l'holomogation, ça risque de ne pas être facile du tout, mais ça va interesser du monde ici Wink
voire meme pas du tout
le model etant non vendue en france de plus une jap .....
a moins de le faire par un pros ?
bejita a écrit :voire meme pas du tout
le model etant non vendue en france de plus une jap .....
a moins de le faire par un pros ?

Bah je sais pas pour l'homolagation mais j'ai bien vu des suzuki cappucino Homologué en mois de 4 mois mais pour un soarer je sais pas ..
DAV a écrit :oui c est un 1JZ mais bi-turbo le mono-turbo c est le 7M

tu as le boitier LSD(Speed Limit Defencer) pour faire sauter la limite
Sais-tu ou il se trouve le boitier :roll: ^^
adriix-ek9 a écrit :
DAV a écrit :oui c est un 1JZ mais bi-turbo le mono-turbo c est le 7M

tu as le boitier LSD(Speed Limit Defencer) pour faire sauter la limite
Sais-tu ou il se trouve le boitier :roll: ^^

Je crois que t'as pas compris: Ce boitier ne se trouve pas d'origine dans la voiture, il faut l'acheter et le rajouter pour enlever les limitations...

Ebay sera ton meilleur amis pour trouver ce genre de boitier Wink
GAREàTOY a écrit :
adriix-ek9 a écrit :
DAV a écrit :oui c est un 1JZ mais bi-turbo le mono-turbo c est le 7M

tu as le boitier LSD(Speed Limit Defencer) pour faire sauter la limite
Sais-tu ou il se trouve le boitier :roll: ^^

Je crois que t'as pas compris: Ce boitier ne se trouve pas d'origine dans la voiture, il faut l'acheter et le rajouter pour enlever les limitations...

Ebay sera ton meilleur amis pour trouver ce genre de boitier Wink

Hum , ..d'accord Smile