Japan Car

Version complète : quellu huile moteur pour ma s14 stock?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
slt a tous ma question est simple quelle huile moteur pour ma 200sx s14 sachant qu il ni a aucune modification moteur dessus .
merci Big Grin
10w40 ?

fais une recherche , t'auras plein de réponses
josephguardiola a écrit :slt a tous ma question est simple quelle huile moteur pour ma 200sx s14 sachant qu il ni a aucune modification moteur dessus .
merci Big Grin

tu prends le manuel de bord,et tu regardes les preco' constructeur

mais tres generalement,c'est de la 10w40 en conduite normal,a vidanger tout les 7/8000km,pas plus,avec filtre systématiquement.
ok merci la j'ai mis de la 5w40 100 pour cent synthese ce n'est pas grave?
Non tant que tu met pas de la 15W40 Minérale sa crains pas Wink

Prochaine vidange met de la 10W40 en synthèse aussi Wink

Edit pour boyou2
josephguardiola a écrit :ok merci la j'ai mis de la 5w40 100 pour cent synthese ce n'est pas grave?

vroomdams a écrit :Non tant que tu met de la 15W40 Minérale sa crains pas Wink

Prochaine vidange met de la 10W40 en synthèse aussi Wink

cherché l'erreur LOL
Il a mis de la 5 je lui ai dit de pas mettre de 15 minérale

Je vois pas ou est l'erreur O_o
ba je crois que t'as oublier le mot 'pas' dans ta phrase que j'ai cité LOL
Ha oui bien vu Wink

Mais tout le monde a compris ,non?
Moi j'avais compris Mr Green boyou il aime bien faire son casse burne LOL
J'avais même pas vu moi, j'ai cru lire le "pas" LOL
5w40 100% synthèse c'est ce que j'ai mis à ma première vidange, j'ai du faire 1000 bornes avec, je l'ai revidangée parce qu'elle en consommait un petit peu (de toutes façons, j'avais pas prévu de rouler longtemps avec ça).
ok merci les mec de vos reponse sinon jsuis content de ma s14 j'ai refait ma fuite d'huile un joint un peu usé c tout Big Grin
par contre sa bouffe lol
et le barça va bien pépé LOL
ouais impeccable je suis content supporter du barca depuis 13 ans lol!! Big Grin
sa craint i a pas beaucoup de jap par chez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!! Confused:
DriFstY a écrit :Moi j'avais compris Mr Green boyou il aime bien faire son casse burne LOL

mainan mainan zavez pas compris LOL

faut etre clair et concis(et pas circoncis comme driftmouillelamoi :2fing: ) sinon,on comprends rien a rien,et les gens qui cherchent(pour ceux qui cherchent :roll: ) vont rien comprendre Mr Green
lol encore un post utile quel huile choisir ? la colza ? ou la tournesol ??? comme le SP 95/98 même combat Sac
t'as vu boyou j'ai édité juste pour toi Smile
c'est normal qu 'en allant chez nissan il connaissent pas la s14?mdr Big Grin
Ils la connaissent sous le nom 200SX

C'est pas souvent que tu rencontre un magasinier/vendeur qui connaisse les apélation que nous utilisons Wink

Genre chez honda j'avais appelé pour des plaquettes sur mon ancien AS53 quand je leur ai dit "AS53" on m'a répondu "C'est une honda sa????" Shock du coup je me suis déplacé lui montré ce que c'était LOL
josephguardiola a écrit :c'est normal qu 'en allant chez nissan il connaissent pas la s14?mdr Big Grin
A la concession où je vais, le chef d'atelier a une s13, et il était venu avec nous pour voir du drift à Pouilly, donc il connait LOL


Le problème ... c'est qu'il est dans l'atelier, et pas magasinier LOL LOL
vroomdams a écrit :t'as vu boyou j'ai édité juste pour toi Smile
:claps: :claps: :claps: :claps: