Japan Car

Version complète : [Suzuki/SX4]Attelage - habillage coffre.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Gunthar

Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir une Suzuki SX4 neuve, sur laquelle j'ai fait monter par la concession quelques accessoires, dont un attelage (pièce d'origine Suzuki) et une alarme (également origine Suzuki).

Il se trouve que le montage qui a été fait présente quelques défauts, en particulier de déclenchements intempestifs de l'alarme... pour des raisons très étranges ; celle-ci se déclenche suite à la remise en place (tardive !) de la plage arrière !

En fait, le montage de l'attelage semble (d'après la concession) gêner la remise en place correcte de l'habillage du coffre. Celui-ci ne se place pas bien sur la partie supérieure (juste au dessus des feux arrières), et exerce une pression latérale sur les côtés de la plage arrière. Celle-ci ne se pose donc pas d'elle-même sur les rails latéraux de l'habillage, mais retombe quelquefois bien plus tard, et ce mouvement déclenche les capteurs volumétriques de l'alarme.

D'après la concession, l'habillage d'origine n'est pas prévu pour le montage de l'attelage (???), et ne peut être replacé correctement. D'ailleurs, celui-ci présente des traces blanches, signe qu'il a été un peu forcé, en plus de bailler sur les parties hautes. Ils veulent donc photographier les défauts de montage, et les envoyer à Suzuki France pour avoir une solution... Shock

(J'essaierai de poster quelques photos si nécessaire).

J'ai du mal à croire que le montage de pièces d'origine puisse gêner le remontage correct de cet habillage !? Confused

Qu'en pensez-vous ? Merci de vos avis et de votre aide !
si les plastiques sont defoncés et que l'alarme ne va pas c'est que c'est des bons a rien.
Ecris toi meme au siege tu vas voir les miracles existent Wink