Japan Car

Version complète : [honda civic VEI] je me presente...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour a tous les passionés de belles mécaniques, donc moi c'est tristan et je viens de vendée plus précisément de rosnay le pays du vin. J'ai 24 ans et je suis ouvrier agricole.

ma voiture est ou plutot était une honda civic VEI de 93 que j'ai malheureusement plantée (une rencontre avec un mur) mais refusant de la mettre a la casse j'ai acheté une eg3 accidenté pour swapé mon eg4 dedans je vous presenterai donc tous ca.
Bienvenue à toi Smile on est voisin je suis des deux sèvres Smile
merci oui niort c'est pas trés loin je vai bientot poster mon petit projet le temp de trouver comment mettre les photos LOL
Ah sa biche pour moi pas de swap en tout cas un peu casse tête sur eg3 mais bon je vais essayé de booster sa Smile
ouais c sur il faut tout changer méme le reservoir et les durites d'essence mais bon sa va se faire petit a petit Big Grin
Ouais trop prise de tête lol si sa t'intéresse Y-à des rassemblement tous les mois à peu près sur niort dont ce soir à 21heure
yeah, sur que sa mintéresse fodra que tu me dise les prochaines dates du rassenblement
Bah au pire si T'as un numéro tu me le file en mp
mp envoyé Big Grin par contre ma civic est en prépa donk si je vien se sera en clio LOL