Japan Car

Version complète : [ej9] courroie de distribution
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonsoir, je dois changé ma courroie de distribution et ma pompe a eau je la ferai montée par mon cousin qui est mecano et je dois la commander sur internet mais je voulais savoir quel marque choisir sur internet j'ai le choix entre skf et dayco je connais skf mais pas dayco de plus dayco fourni 1 vis poulie tendeur en a t'on vraiment besoin ou peut on utiliser celle qui est deja sous le capot
merci
non tu n en a pas besoin tkt pas , il te faud juste :

courroie
galet tendeur
pompe a eau
join ( ou pate a join)
et change les courroir d accessoire temps que tu y est !

voila mec , aprer pour la marque , je prefere skf
parfait merci pour tes infos je vais prendre skf parceque je connais mieux
Bonsoir les deux marques se valent.pour ta vis oui tu peut ré utiliser celle qui est déjà présente.voilà bonne soirée.
merci ptitroger31!! et a part oscaro qur quel site vous acheter vos pieces ?
Regarde sur yakarouler.ou sinon bernard28 tu trouveras le lien sur le forum.
merci je regarde sa de suite
et prévoit de quoi bloquer la poulie de vilo parce que sur certaine Honda si tu n'a pas de cléf bloque poulie voire clef a choc bon courage !
j'ai une clef a choc et mon cousin m'a dit qu'il avait les clef necessaires je vais commander cet apres midi toutes mes pieces parcontre sur oscaro il n'y a pas de courroie d'accessoire enfin il y'a des courroie genre courroie d'alternateur courroie de clim courroie de la pompe de direction assiste etc etc mais je ne sais pas quoi prendre
merci
tu prend suivant tes options, donc au moin l'alternateur et la DA, et voir si tu as la clim...Gates ou Contitech Wink...
c'est ce que je pensais merci en tout cas!!