Japan Car

Version complète : swift 1.3 GS, renseignement
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
bonjour, j'aurais une petite question au niveau de la sono de la voiture, alors j'ai bien les deux enceintes avant sous le tableau de bord, mais à l'arriere je ne pense pas avoir d'enceintes meme si il y a bien leurs emplacements.
Alors qu'avez vous fais, avez-vous rajouté des enceintes à l'arriere, si oui lesquelles ? Et à l'avant les avez-vous remplacé ? ...
perso c'était un compo en 16.5 sur panneau rajouté dans les portes.
merci ca y est j'ai monter juste du 10 mm à l'arriere, et c pas mal ! mais ca manque de basse
avec du 10 y a sans doute un manque de profondeur dans la basse Smile
un tit sub dans un coin du tit cof'
oui jpense bien faire ca mais je pense pas que sur mon autoradio il y a une sortie sub, alors suis-je obligé d'acheter un ampli et un subwoofer ?
meme si il y a une sortie sub sur ton autoradio, tu devras quand meme mettre un ampli Wink
okok merci, mais la j'ai deja dépenser pas mal sur la voiture ! donc je vais attendre un peu pour le reste ^^. Je voulais avoir un minimum de bon son pour mon retour dans le NORD ! 8 H de route sans musique c'est dur.
juste pour dire que j'ai mis une photo sur le garage, meme si elle n'est pas trés propre au moins on la voit !
alpha777 a écrit :juste pour dire que j'ai mis une photo sur le garage, meme si elle n'est pas trés propre au moins on la voit !


y a pas d'icone raccourci sous tes posts... Cry


mais j'ai été voir Wink
Pages : 1 2