Japan Car

Version complète : [relait]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut a tous!!j'aimerais savoir ou se trouve le relait de préchauffage sur la colt 1.8gti de 94 CA5 si il en a un bien sur.Si qu'elle qu'un peur m'aidait SVP.
merci!!
Préchauffage de quoi ?
ben je c pas trop!! LOL
enfaite j'ai un problème de stabilisation du ralentie qui ne tien pas du tous au démarrage et le moteur cale,un collègue ma dit de vérifiée se relait.
Moteur froid ?
Juste régler un peu ta vis de ralenti, simplement...
La vis je les fait c un peut mieux mais sa ne regle pas le probleme.moteur chaud ou froid c'est la meme chose.obliger d'utiliser l'accelerateur pour le demarrage du moteur.c quoi le FIAV?
peut etre le moteur pas a pas (steeper)
un relais de préchauffage sur une essence?? LOL LOL LOL

T'a regardé plus simplement tout ce qui est bougie, filtre a essence, filtre a air?? Wink
oui j'ai déjà vérifié tous ça, j'ai même nettoyé le moteur pas a pas qui était bien encrassé et le boitier papillon mais toujours le même problème.
Big Grin J'ai déjà eu ce pb. Je pense que le pb est seulement moteur à froid.

Alors déjà ton pointeau est en position fermé carrément:x Et si à froid lorsque tu démarres ton moteur et qu'il ne monte pas automatiquement entre 1500 et 2000 tr/min pour descendre au ralenti au fur et à mesure que ton moteur chauffe alors tu dois avoir le petit pignon en plastique de couleur marron mangé. Evil C'est aussi la fièvre des Colts GLXI après l'ECU Evil J'espère t'avoir aidé. Evil