Japan Car

Version complète : prob sur ma lancer
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut tout le monde
je possède une mitsubishi lancer 1.6L GLX moteur 4G15
quand je roule a un regime entre 1500 et 2000tr/min le moteur ne tourne pas bien
quand le regime est au dessous de 1800 et au dessus de 2000tr/min le moteur tourne bien
je demande l'aide a tout le monde pour quand on arrive a trouvé ou est le probleme??
Merci
comment sa,que veut tu dire (elle tourne pas bien sa broute)?
oui c'est sa

merci
1 . Vehicule au point mort ca marche comment si tu accelere de maniere lineaire entre ton regime de ralenti et a fond jusqu'au rupteur ?

2. apres, dis nous aussi ce qui se passe quand une fois a fond tu relache d'un seul coup l'accelerateur. ?
salut
quand le vehicule est au point mort le regime monte tres bien et quand je relache sa redescend normalement jusqu'au 800tr/min
quand je mets la 1er vitesse il faut bien accelerer sinon elle cale

merci
et tu as fait quel controles en fait dessus ? tu peux mettre une photo de ton moteur aussi ?
(et tu as fait quel controles en fait dessus ?)
j'ai pas bien compris qu'est ce que tu veux dire
est ce que tu as verifié tes bougies, ton filtre a essence, demonté ta tete d'allumeur ? est ce que tu as controlé des choses sur ta voirure ?
omatdi a écrit :salut
quand le vehicule est au point mort le regime monte tres bien et quand je relache sa redescend normalement jusqu'au 800tr/min
quand je mets la 1er vitesse il faut bien accelerer sinon elle cale

merci

elle calle au moment ou tu enclenche la 1ere ou au moment ou tu relache la pédale d'embrayage ?
sa voiture cale quand il embraye et qu'il essaie de la decoller de son stationnement. Comme si a bas regime il y avais un probleme de combustion, la mienne faisait ca et c'etait l'allumeur qui etait à refaire un peu.

Le doigt rotatif etait oxydé et le teton sur le capot etait un peu oxydé.
Salut

Bon on va tenter des choses, il faut que tu fasse exactement la meme chose c'est important.

Dans l'axe de ton arbre a cam tu as une piece comme ca :

[Image: skly4y3gur28.th.jpg]

Tu repere tes cables d'allumage pour les remettre dans l'ordre ensuite.
Tu les enleve pour te faire un peu de place.

Ensuite tu demonte le capot noir de l'element que je t'ai montré plus haut (c'est ton allumeur)

Quand tu as le capot dans les mains tu as d'un coté le capot de l'autre un doigt rotatif, enleve le comme ca tu sera comme dans la photo :

[Image: img7561800x600.th.jpg]

Ce n'est pas le capot d'allumeur de mitsubishi mais c'est pas grave, le capot noir tu ne l'abime surtout pas a l'interieur, tu peux mettre un leger coup de chiffons dedans, regarder si le doigt central est libre de bouger en arriere.

Tu as un teton qui bouge pas sur le coté du capot, sur ma voiture il etait tout rouillé, donc tu peux le nettoyer si tu as un peu de papier abrasif, genre papier de verre.

Il y a aussi le doigt rotatif : [Image: f1987234060bmp.th.jpg]

Tu prend ton papier de verre et tu nettoie le bout, ou tu as 3 dents et aussi tout partour ou c'est oxydé marron, il faut que tout soit super propre, couleur cuivre.

Moi sur ma voiture ca a tres bien marché, si c'est le cas pour la tienne, il te faudra commander un capot et un doigt, pour moins de 50 euros port compris tu as ca de dispo sur internet. genre mister auto ou oscaro.


Est ce que tu peux faire ca ? et nous envoyer des photos de :

- ton moteur
- ton allumeur
- l'interieur de ton capot
- le doigt rotatif

Une photo avant quand tu demonte et une photo quand tu as nettoyé.

Reviens me voir quand tu as fait ca et on en reparle

Merci
ha bah ui soit allumage soit alimentation en essence.
merci pour ton aide
je vais essayer de faire tout et je te tiendrai au courant

merci