Japan Car

Version complète : cherche photo du capteur de cliqueti et de la prise ... S13
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voilà donc cherche photo du capteur de cliquetis et de la prise qui va avec ... Oops! euh ben c'est parceque LOL de une pour essayer de retrouver la prise LOL j'me marre mais c'est nerveux... et de 3 pour voir si mon capteur a une geule "normale" me demandez pas pourquoi sinon je saute d'un pont LOL ou je vai sur Troyes et je commets un meurtre Evil
dinds, je peux faire des photos demain, mais il sera sur la caisse et la prise connectée au capteur LOL
Jack-of-all-Trades a écrit :dinds, je peux faire des photos demain, mais il sera sur la caisse et la prise connectée au capteur LOL
ok c'est déja ça merci Wink
dinds a écrit :ou je vai sur Troyes et je commets un meurtre Evil

pourquoi troyes Wink j y suis !
ben ce con d'ancien proprio habite là-bas lol LEROY RACING AH OUI C'EST VRAI IL SE DIT PROFESSIONNEL ET MOI JE SUIS LE NOUVEAU PAPE tu connais peut-être UN VRAI BIDOCHON INAPTE CEREBRALEMENT A FAIRE DE LA MECANIQUE ET COUPABLE ENVERS MOI DE TENTATIVE DE MEURTRE PAR SABOTAGE DE VEHICULE !!!!!
connais pas leroy racing!!!! pourtant je connais pas mal de truc ici!
c'est à Gouaix exactement code postal 77650 et adresse : 5 route de Bray Wink donc à éviter absoluement mis à part pour de la peinture... sinon fuire de toute urgence !!!!! Oops!
Leroy Racing......tu veux plutot dire Leroy Merlin,le magasin de bricolage????






















Sac
Ptain mais Shock Qu'est ce qui t'arrive encore !
musty54 a écrit :Ptain mais Shock Qu'est ce qui t'arrive encore !
ben en fait tout va bien je suis content bien bossé sur l'auto mais bon j'ai un code 34 à l'écu et ça me plait po, alors pour développer en gros j'ai une prise et j'ai un capteur mais y en a un des 2 qui est pas normal LOL donc non raccordés et oui là : "comme papa dans maman" c'est totalement impossible alors que d'habitude c'est clic et hop on en parle plus LOL donc c'est pour ça que je voudrais une tite photo de la prise et du sensor Wink car dans la revue tech on voit po grand-chose ben sinon c pas méchant rien de grave demain on en parle plus 8)
boyou2 a écrit :Leroy Racing......tu veux plutot dire Leroy Merlin,le magasin de bricolage????

Sac

Oh et encore ..... nan mais heureusement il a pas touché à toute la voiture !!!! LOL
de memoire,la prise est ronde/ovale,avec des stries pour appuyer dessus,pour l'enlever,et la prise cote capteur est mono-cosse je dirais,desoler,j'ai pas de tof,mais si ca peut t'aider.
boyou2 a écrit :de memoire,la prise est ronde/ovale,avec des stries pour appuyer dessus,pour l'enlever,et la prise cote capteur est mono-cosse je dirais,desoler,j'ai pas de tof,mais si ca peut t'aider.
ok ben c bon n'a assez le capteur est cassé en fait la partie baquélite qui tient la mono-cosse et pêtée, c'est con parcequ'il fonctionne Oops! mais là il a la geule d'une pile côté plus, bon ben cet aprem on va voir si on peut récupérer ça ce serait con de le démonter et de le changer suffit juste qu'il y ait contact et isolation... vai virer la prise et soudure power en mode contorsionniste LOL
oublie pas la gaine thermo par dessus,pour l'entancheite Wink
DINDS, tu as regler tes problemes de ralenti?
cutzilla13 a écrit :DINDS, tu as regler tes problemes de ralenti?
oui oui c bon ça ct juste la sonde température de flotte qui était naz, là g changé les 2 sondes et le débimêtre et hop nickel Wink