Japan Car

Version complète : [EK4] Kit Complet ASR
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Alors j'ai une question à poser, c'est quelqu'un qui m'en avait emparler depuis peu de temps mais c'est rien que la que je réagis

Comme je possède une EK4 Sedan (4 portes)
bar anti rapprochement av/ar, combiné fileté etc etc...

Est ce que le kit asr va me servir a quelque chose et a quoi surtout ?

J'ai le cul de la voiture qui chasse beaucoup sur circuit a pleine vitesse dans une courbe ou dans des freinages brutes, est ce que ce truc va servir a quelque chose ? merci

[Image: ASR_bracesway_ek.jpg]
Je poste pour suivre le sujet Smile

Au passage, tu comptes le commander où ton kit ASR?

A+!
L'ASR n'est ni plus ni moins qu'une barre anti rapprochement inférieur conçue également pour permettre l'installation d'une + grosse barre anti-roulis.
Et par la même occasion, éviter l'éclatement des trous qui tiennent la barre stab!
Pour ma part c'est l'un des truc les plus utile a faire sur ek 4 ainsi que que les suspats

Commande le sur weaksauce tres bon shop!!!
kimken a écrit :Commande le sur weaksauce tres bon shop!!!

Merci pour le nom du shop, ça m'a l'air bien sympa ! Wink
Salut, est ce vraiment oblige d avoir un asr si on veut mettre une barre stab d'integra?
Mais elle sert a quoi concrètement ? a éviter que le cul chasse ?
civicF2000 a écrit :Salut, est ce vraiment oblige d avoir un asr si on veut mettre une barre stab d'integra?

obligatoire... itr=ek9 en 22 (idem) tu éclates les points d'ancrage ! l'EK9 est renforcée: c à vendre chez bernard28 "l'ASR" honda EK OEM LOL

concernant l'utilité de l'ASR ou l'augmentation de la BAR arrière, perso, je ne sais... même si j'ai l'expérience du décrochage du train arrière la la prise des freins!
celà dit c un upgrade très plébiscité... et l'EK9 (type R) est en 22 !! l'ASR te fourni en 24!
JB20 a écrit :Mais elle sert a quoi concrètement ? a éviter que le cul chasse ?

Bah déja, faudrait connaitre ton setup chassis, état silentbloc ? pneus, suspension, rgidification, valeurs paralélisme et carrossage...

c'est pas ça qui t'évitera de partir du cul, met de la pince à l'arrière et tu souvireras si t'en mets trop ...

sinon +1, c'est un très bon élément mais ça fait partit d'un tout, question d'homogénéité Wink
makuro, Wink

gineto, de tout facon sa sera mieux qu'avant mais c vrai qu'il faut se poser les bonnes questions

JB20, si tu l'achete profite en pour changer t'es sb surtout les deux gros ar " arm trailing bushing"

Cette la bête noir sur civic de 92-00
Merci bien pour ces renseignements les gars =) !
+1 avec gineto
ca vient dans un ensemble

j'en ai monter un sur l'eg et niveau tenu de route c'est vraiment une bonne piece surment une des meilleur modif que j'ai pu faire

Mais si tu monte le kit complet seul ca va déséquilibrer la voiture en creant d'autre problème ailleurs
si tu monte juste la barre tu va tout arracher
Je pense que c'est a faire avec un ensemble de modif

Par-contre on ne parle que des avantages mais ca a aussi ces inconvénients, la voiture si tout est modifier va devenir plus précise mais aussi moins "prévenante' si tu voi ce que je veut dire LOL
à mon avis si tu montes ça, ça va empirer

il vaut mieux que tu monte la même chose à l'avant

mais comme à dit gineto, une voiture c'est un tout, le truc c'est qu'il y a bcp de paramètres

un arrière qui part à la décélération comme toi:
avant trop souple (SB, amortos, barre anti-roulis,...)
géométrie arrière mauvaise (trop ou pas assez de carrossage, trop d'ouverture,...)