Japan Car

Version complète : [ED9] Récupérer les parechocs plastique peint
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

Je vien d'acquérir une crx ed9 de 1991 et je souhaiterais la remettre entièrement d'origine.

L'ancien proprio a peint les bas de caisses, parechocs ainsi que retro et becquet couleur ton caisse :roll:

Je voulais savoir si il y avait un produit miracle pour enlever la peinture sur plastique sans abimer celui ci ?

Ou si je suis bon pour retrouvé tout les pièces d'origine j'ai déja trouvé les bas de caisses et peut être le becquet mais ça me fait chier d'acheté 2 parechocs + les retros électriques a cause de cette peinture !!

Je mettrais a jour ce soir avec les photos
pourquoi tu ne les repeint pas en noir ?
Poncage complet + vernis mat ? Confused
@ push

j'y ai pensé mais j'ai peur que ça ne rendent vraiment pas pareil que les plastiques noir et j'ai peur de la tenu de la peinture également sachant que la couche de peinture qu'il y a dessus et déjà pas tip top
Toute fasson le mec a due poncer donc aucun produit ne marchera
après y'a toujours le decapant pour peinture mais faudra toute feçon repeindre ... car il est obliger de faire une accroche pour que la peinture tienne correctement dans le temps
bas justement je sais pas trop comment il a peint ça, car a des endroit la peinture s'écaille et part je vous fais des photos ce soir en rentrant du taf.
si elle s'ecaille et part prends un karscher ou alors tu vire a la soufflette il a peut etre pas poncé en dessous