Japan Car

Version complète : [F20Z1] Quelles preparations possibles ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut Smile

comme le titre l'indique, je suis à la recherche de prepa sur base de F20Z1 uniquement, en restant en atmo si possible

j'ai fais le tour d'ebay et ebay motors et je ne trouve aucune piece perf' pour ce moteur (AAC, collecteur echap',)

au passage, je n'ai rien trouvé sur le forum concernant une prepa réalisée sur cette base, personne ne s'y est attaqué ?

merci
En même temps une Rover 600, c'est pas tellement courant en prépa.

Par contre ton moteur semble partager beaucoup de caractéristiques avec les F20A d'Accord 4/5/6? Gen et de Prelude 4G et 5G (F20A4, etc...) Wink
au temps pour moi, je pensais que l'accord avait été équipé du F20Z1

donc, il faut que je m'oriente vers le F20A4 (tout en sachant qu'il y aura peut-être des différences) ?

merci

edit: je viens de vérifier sur oscaro et l'accord V a été équipé de ce moteur et il semblerait que les éléments externes soit identique entre F20Z1 et F20A4 ainsi que les différents joints
Oui, je pense que tout est pareil.

CAI + admi H23 + collecteur + décata + ligne = gain énorme Shock

Vas voir sur hondapreludeclub.net Wink

C'est à tel point que je déteste le F20 stock et il devient excellent avec quelques pièces. J'en revenais pas parce que je suis vraiment pas du genre touche-kiki quand il s'agit de ce genre de pièces.