Japan Car

Version complète : [B16A1] ECU SPOON ne fonctionnant pas
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous, ce soir je branche mon nouvel achat (ecu spoon EF15) sur ma EE8, au contact le voyant rouge de l'ecu reste allumé et j'entends le main relay claqué! et elle ne demarre pas!

Auriez vous une idée du problème, une sonde lambda qui fout le bazar? ou l'ecu est mort, c'est un jdm aussi. Le JDM n'est pas compatible sur les eudm peut etre?

Je précise que l'auto tourne parfaitement avec son ecu d'origine.

Merci pour vos réponses

faburisu

Sac
Je pense que tu te trompes pas malheureusement Sad , une fortune non mais cher oui.

Quelqu'un d'autre peut confirmer?

Merci
bizare, ca devrait normalement au moins demarrer, mais bon quel interet d avoir pris un ecu spoon jdm alors que tu tourne pas avec leur essence?

tu va tout peter
Ben j'ai un PW0 JDM (certes pas un SPOON) qui fait tourner sans aucun soucis mon EE8,le soucis à la base c'est l'absence de détecteur de cliquetis Fleche code erreur 23 de mémo....mais rien de tout les symptômes présentés.

Si c'est un original Spoon à priori il semble mal en point,dommage.

Sinon la carto est peut-être buggée,se sont des choses qui arrive quand on vérifie pas :ange: .

Le main relay qui cliquéte c'est probablement un soucis de masses entre sous ensembles électrique/électronique......ça pourrait-être générer par des rajouts inopportuns de composants (le BOULET :zewall: ) ou des commandes internes qui finissent par interférer de façon alternative (le BUGG).
Bon elle fonctionne, la puce etait montée dans le mauvais sens.

Ca marche donc Cool
HCC92 a écrit :Bon elle fonctionne, la puce etait montée dans le mauvais sens.

Ca marche donc Cool

Shock
Hacketo a écrit :
HCC92 a écrit :Bon elle fonctionne, la puce etait montée dans le mauvais sens.

Ca marche donc Cool

Shock

LOL , si t'as des soucis futurs avec ton ECU , cherches pas plus loin !
*BrUnO* a écrit :
Hacketo a écrit :
HCC92 a écrit :Bon elle fonctionne, la puce etait montée dans le mauvais sens.

Ca marche donc Cool

Shock

LOL , si t'as des soucis futurs avec ton ECU , cherches pas plus loin !

merci du conseil je retiens au cas où ça peut servir Sac
Il y a pas mal de composants qui résistent mais il y en a aussi beaucoup (plus ?) qui n'apprécient pas la blague LOL
j ai eu aussi un ecu spoon mais pas ef 15 et sa marchait aussi
Meme sans puce la voiture demarre, l'eprom peut crever d'etre branchée a l'envers par contre