Japan Car

Version complète : [eg4] taille enceintes eg
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous, je voulais savoir savoir quelle était la taille des enceintes d'origine pour honda civic eg. Merci.
salut sur les portiere avant du 10cm sur civic eg3
merci pour l'info Wink
c'est pareil pour eg4 je suppose?
oui, en fait il y a une pièce en plastique noir dans laquelle viens se loger l'enceinte OEM

perso sur la mienne je n'avais pas la pièce de plastique noir et j'avais des 16cm norauto installé a l'arrache. j'ai découpé une planche de 18mm pour faire une cale et y ai installé des sony xplod

[Image: 05.jpg]

faburisu

Sac
Moi dans mon eg6 j'ai réussi à rentrer des Focal en 13 cm dans la pièce en plastique où viens se loger les enceintes OEM donc apparement tu peux mettre du 10, du 13 voir du 16 avec des modifs^^

Apres c'est selon ton choix!
Par contre surveille aussi la profondeur car moi les focal ça passait juste mais c'est nickel quand meme :top:
salut, donc j'ai acheté des 10 cm, et ça rentre pas dans le cache plastique d'origine, donc c'est bien du 13 cm, juste bien verifier que le cul de l'enceinte bute pas contre le cache plastique Wink
Stock, c'est du 12cm Confused (c'est noté sur le support stock...) mais du 13cm, çà passe (gaffe à l'aimant => neodym conseillé car épaisseur moindre Wink)
Sinon, avec des cales, du 16cm, çà se monte aussi Yes
ok, merci pour ces infos Big Grin
seb-eg3 a écrit :ok, merci pour ces infos Big Grin

De rien Wink
De mémoire (si elle me fait pô défaut LOL), je crois que Kounkoun78 ou zenky boy fabrique des cales pour des 16cm