Japan Car

Version complète : [EE9] vert barcelone UP Jante explosée
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Alors j'ai 32ans et je me paye enfin ma première honda (enfin en voiture parce qu'en moto je suis équipé depuis un moment)

donc j'ai la voiture depuis 2 semaines je l'ai racheté à mon père

j'ai l'historique et tout les documents depuis l'achat par mon grand père puis par mon père

vidange tout les 7000kms, vidange boite effectué regulièrement, la plupart des pièces changées venant de chez honda principalement (pas de filtre adaptable ou autre)

donc la bète à 160.000 kilomètres et je viens de lui faire sa vidange moteur en 5w40 synthèse et la vidange boite en MTF III

à venir je prévoirais le changement des amortisseurs qui montre quelques petits signe de fatigue en mode conduite musclée (ceux la sont des honda et ont 80.000km mais les ressorts sont d'origine)

donc voici les photos montrant le parfait état de la bète, j'ai juste un pti pète à gauche de la trappe à essence et deux rayures coté droit

je suis du 77 mais la voiture vient de cote d'armor (d'ailleurs y'a un mec qui avait mis un papier sur la voiture proposant de la racheter (forum breizh japan car un truc du genre)

[Image: civic%20001.jpg]

[Image: civic%20002.jpg]

[Image: civic%20003.jpg]

[Image: civic%20004.jpg]

[Image: civic%20005.jpg]

[Image: civic%20006.jpg]

[Image: civic%20007.jpg]

[Image: civic%20008.jpg]

[Image: civic%20009.jpg]

[Image: civic%20010.jpg]
Bienvenue à toi,

J'adore ton EE9 :heart:
bienvenue a toi
trop belle ta caisse et vraiment propre Yes
Wow Shock l'état de propreté de la voiture !

Magnifique !

Bienvenue Wink
Bienvenue à toi,

Elle est propre ton EE9! Par contre elle est pas Vert Barcelone plutôt que noire?
Superbe Shock
Soit le bienvenu et prends en soin!!
Elle est vraiment dans un super état Yes
prends en bien soins Wink
salut et bienvenue ! les cote d'armor un beau coin ausi !
Prends en soin
Bienvenue, elle est en super état ton EE Yes :lov:
BugBtz a écrit :Bienvenue à toi,

Elle est propre ton EE9! Par contre elle est pas Vert Barcelone plutôt que noire?

tu me mets un doute, moi je la trouve noir mais c'est vrai que c'est pas complétement noir non plus

comment je peux savoir quelle couleur c'est au juste ? (enfin ça serait bizarre d'appeler ça vert quand meme)
elle est neuve ta caisse Shock
pete-ze-fouine, c'est bien le vert barcelone, au niveau de la portière côté conducteur tu verras une étiquette avec le code couleur et la mention "dark ..."
sur la facture d'achat du véhicule y'a marqué Noir Sapin (G66P)

et c'est marqué aussi sur le chassis en ouvrant la portière G66P

édit: g66p c'est aussi la réf du vert barcelone lol

remarque noir sapin c'est pas mal aussi (c'est un peu vert un sapin)
clean la ee....
pete-ze-fouine, bienvenue et surperbe état de conservation la voiture. En plus elle a toujours été dans la famille. Yes


Sinon ... tu me la vends ? LOL



PS : Pense à remettre les pneus à l'endroit aussi. Wink
salut !
nice and clean cette EE9. elles sont rares et celle-ci et superbe. 1000 euros ? tu viens de réaliser un doux rêve de bien de personnes à la recherche d'une japonaise dans un bel état, performante et pour pas cher (et j'en fait partie !) !
splendide Wink
1000 euro ça?? mais c'est un reve pour moi! elle est toute neuve Smile
Shock mon reve Oops! magnifique... si un jour tu t'en sépares, fait moi signe Mr Green
Shock

Mon dieu,l'état...superbe !!!
seigneur dieu! j'en reviens toujours pas!
:lov: :lov: :lov:
J'adore cette caisse.
Prends-en soin pour la garder en état collection...^^
La il faut surtout la laisser d'origine.
(surtout pas de filtre à air raye cylindres.^^)

Bravo bel achat! :appl:

nicoVTEC

que c'est beau
beaucoup de chance du as jeune padawan Wink
Beowulf a écrit :PS : Pense à remettre les pneus à l'endroit aussi. Wink

effectivement y'a eu une mauvaise permutation des pneux entre la droite et la gauche (erreur à la con faite par mon père , étonnant mais ça arrive)

heureusement elle a été faite y'a 3000 kilomètres seulement

bon je suis bon pour aller acheter des chandelles (j'ai qu'un cric) et faire la permutation (ou alors faut que je remonte la galette à chaque changement)
salut a toi et bienvenue sur le forum Big Grin
Pareille que tout le monde! Elle est vraiment dans un superbe état!
magnifique Shock Wink
Cool..héritage familiale autant que possible ne t'en sépare pas, prends en une autre pour la tenir compagnie si il le faut un de ces 4, mais ne t'en sépares pas. ça te fera trop mal au cœur de la revoir avec qqun d'indigne!
je ne suis pas indigne, tu peux me la vendre les yeux fermés, elle restera bien au chaud dans mon garage chauffé, et ne sortira que les jours de beau temps Mr Green
Pages : 1 2 3 4